1 journée, 1 journée où je n'ai pas arrêté de cacher mon envie de lui sauter dans les bras ou même de lui dire un simple salut et lui dire son prénom et non " bonjour M.Montey" ... Je ne comprends pas . Il aurait pu me le dire qu'il était prof et qu'il enseignait ici .. rooh m'énerve. Avec toutes ces pensées je n'ai même pas réussi à me faire un seul ami, je n'ai même pas remarqué qu'une des filles d'un groupe m'avait proposé de manger avec elles . Non rien , je n'ai rien entendu.
Alors de retour chez moi, j'ai juste fait mes devoirs et ignorer ses messages, car oui il m'en a envoyé au moins 20 mais je ne répondais pas . J'aurais dû , oui j'aurais dû entendre ce qu'il voulait me dire mais non rien.. J'attendrai demain.Le lendemain Bryan me prit à pars comme si il parlait à une élève " normale"
-Pourquoi tu ne m'as pas répondu hier soir ? J'avais besoin de te parler , de t'expliquer !
-Je sais mais j'étais trop surprise et j'avais besoin de réfléchir et ne parler à personne.
-Très bien
La cloche sonna et ce fut l'heure d'aller en cours. Et rebelote une journée de "je ne te connais pas tu es juste mon prof" .
Le soir je lui laissa quand même le temps de m'expliquer comment ça se faisait qu'il était prof et qu'il ne me l'avait pas dit avant. C'était apparement pour ne pas paraître trop "vieux" à mon égard. Cette déclaration était stupide, il devait le savoir que pour moi ça ne changerait pas grand chose.Cet appel se termina lorsque ma mère entra dans ma chambre pour m'annoncer une nouvelle...
VOUS LISEZ
Complication
RomanceUne relation élève/prof peut-elle exister ? L'histoire de Jenna et Bryan Montey va peut-être répondre à cette question .. ou pas .