QUOI? Toi prof de français?!

56 5 4
                                    

-J'aimerai t'annoncer que l'école m'a acceptée comme prof de français.. Tu n'es pas heureuse de cette nouvelle ?
Ah c'est vrai , j'avais oublié que ma mère avais postuler pour un post de prof de français ...
-Demain j'ai rendez-vous chez le directeur pour me donner ma classe.
Elle était très enthousiaste à l'idée d'être dans la même école que moi. Bah oui quoi de mieux que de voir la vie " privée " de ta fille à l'école.
Je me demande si ce n'est pas un complot Nazis contre moi avec Bryan ou même ma mère ..
J'espère juste ne pas tomber demain sur elle, car je n'ai pas encore eu français et mon instinct me dit que ma mère sera sûrement là.
Fort heureusement pour moi la journée ne commença ni pas le français ( qui est en fin de journée ) ni par l'anglais , que je n'ai pas aujourd'hui. Je passais alors devant la salle des maîtres quand je vis tout à coup ma mère et Bryan en train de discuter. Mon coeur se mit à battre assez vite , est-ce qu'ils parlaient de moi ? Je me mis un peu sur le côté pour écouter leur conversation..
-J'ai vu que vous aviez ma fille dans votre classe, Bryan..
-Et oui, et c'est une fille ... sage qui n'a pas l'air de poser de problème pour l'instant.
-Parfait, de toute façon je verrai bien cet après-midi, puisque je l'ai en français.
Je n'en revenais pas. Il a parlé de moi comme une simple élève, il n'avait pas l'air de s'en soucier que ce soit ma mère . Non rien . Peut-être qu'au fond c'était une amourette de vacances et qu'il est sûrement l'heure de juste se remettre au travail.
Ma mère sortit alors de la salle et me vit.
-Tu fais quoi là ? Tu ne devrais pas être en cours ? Mmmh sinon ton prof d'anglais est charmant !
Merci maman merci .

Complication Où les histoires vivent. Découvrez maintenant