À l'école tu es mon élève c'est tout.

58 3 0
                                    

Notre relation avec Bryan n'avançait pas tellement, c'était même "pire" qu'avant.. On se parlait moins , et encore moins en cours .. Même si j'essayais de participer mais c'était comme s'il m'évitait et ne voulait pas entendre ma voix . Ce soir c'est décidé, je vais lui demander le pourquoi du comment et s'il le faut je lui sortirait les infos par le nez ! Je veux savoir pourquoi il met une sorte de distance entre nous deux ..
Soit, la journée passa et nous voilà enfin le soir. Je me suis mise en route pour son appartement quand je reçu un message d'un inconnu qui disait : Ne va pas chez Bryan, tu sais très bien qu'il s'en fout de toi , tu n'es qu'une petite pierre de son château.
Woow quel message. Mais ne sachant pas qui était cette personne je me suis rendus chez Bryan. Je toquai, sonnai. Mais rien aucune réponse alors j'ai mis mon oreille contre la porte et écouter si quelqu'un était à l'intérieur. Non pas un br...
-Heu tu veux que je t'ouvres ?
-Ahhhh!
-Hey! Tu fais quoi la ? Je t'ai envoyé pleins de message mais je pensais pas que tu allais venir .. Heum rentre sinon peut-être que quelqu'un va nous voir ...
Je me sentais vraiment stupide, il a dû me prendre pour une cinglée.
-Bon qui a-t-il de si urgent pour que viennes jusqu'à chez moi et re colles à ma porte ?
-Je..Je voulais savoir pourquoi .. tu ..tu m'évites ..
-Je ne t'évite pas. c'est quoi cette pensée!
-Mais tu sais par rapport au cours, a l'école ou même encore le soir.. Il n'y a aucune attention de ta part ni même un message ou un salut ..
-Je.. mmh à l'école tu es mon élève et non ma petite amie alors je fais de mon mieux pour ne pas qu'on soit remarqué..
Ah bah génial ...

Complication Où les histoires vivent. Découvrez maintenant