J'étais énervée ou même abasourdie par ce qu'il venait de me dire .. Je lui fais honte ? Non je pense juste qu'à l'école c'est d'un côté le prof et de l'autre l'élève , rien d'autre ... Bien sûr ça me touche.. Même beaucoup trop . Moi j'ai besoin d'attention, besoin de toute ces petites choses que l'on partage en couple et que pour certain sont juste stupide.
Cela fait bien 1 mois que je suis rentrée dans cette école. Je me suis faite des amies et nous sommes maintenant un groupe de six. Deux blondes et quatre brunes. Je m'entends vraiment bien avec elles mais jamais je ne pourrais leur dire avec qui je sors, je ne connais pas encore leur réactions a des révélations comme celle-là car personne n'en a encore faite et c'est sur que ce ne sera pas moi la première! Au moins le soir , lorsque j'allais chez Bryan, je pouvais dire à ma mère que j'allais chez une de mes copines ou qu'on sortait un moment dehors. Histoire qu'elle ne me suive pas parce qu'elle ne me croit pas . D'ailleurs ce soir je vais chez lui..
19:30 chez Bryan
J'avais besoin de lui parler et m'excuser car oui je tiens à lui donc c'est sur que je veux pas le perdre juste pour ça.
Les excuses faites , il les accepta sans problème et la soirée ce passa calmement ,nous avons mangé des spaghettis à la carbonara et avons bien ris en se racontant quelques bêtises.
Demain est un grand jour car c'est l'anniversaire de ma mère et disons qu'elle ne s'attend pas à ce qui va lui arriver ..
VOUS LISEZ
Complication
RomanceUne relation élève/prof peut-elle exister ? L'histoire de Jenna et Bryan Montey va peut-être répondre à cette question .. ou pas .