Partie 1

1.1K 46 0
                                    

- Coup droit! Bien! plus fort! plus fort Lauren ! 

Plus je frappe fort et plus ma haine et plus grande, je regarde les yeux de mon entraîneur et j'essaye de ne pas lui sauter au visage, non pas que je ne l'apprécie pas mais j'ai besoin de dégager toute la colère que je garde en moi depuis des années.. 

- Bien Lauren. Tu as fait du bon boulot, tes coups se sont vachement améliorés. Me dit-il en détachant ses gants de boxe.

- Tu crois que je suis prète ? 

- Oui mais tu dois tout de meme préparer un bon plan. Tu n'as pas droit à l'erreur. 

Monsieur Smith est mon entraîneur de boxe depuis plus de six ans et il me connait par coeur. Il est le seule qui est au courant pour la raison pour laquelle je fais tout ça et m'encourage à fond. Je l'ai choisit parce qu'il est réputé pout etre le meilleur dans ce domaine, il a gagné plusieurs fois la coupe du monde du boxe et ses médailles sont tellement nombreuses qu'il oublie meme les dattes et les souvenirs qu'il avait avec certaines. Mon père m'a appris à ne jamais faire confiance à personne mais Monsieur Smith à vraiment été une référence pour moi. Il a cru en moi lorsque je suis venue le voir quand j'avais à peine 11 ans. Il m'a aidé à etre ce que je suis aujourd'hui et je sais que sans lui, beaucoup de choses n'aurait pas marché. 

- Tu prends l'avion quand ? 

- dans une semaine, en attendant je dois améliorer mes techniques de karaté.

- Encore! mais tu as déjà été chez l'entraineur et je l'ai entendu dire que tu les faisais très bien!

- Je ne me sens pas parfaite. Je dois l'etre pour papa. 

Sans lui laisser de chance pour me répondre je mets ma veste en cuir et pars en direction de ma moto, je sais qu'il peut me persuader d'arreter de m'entraîner et je n'ai pas envie d'entendre un mot je suis beaucoup trop préoccupée par mon plan et je n'ai plus assez de temps. 

- A demain monsieur Smith. Dis-je en faisant un signe de la main avant de partir avec ma moto.

Depuis ce qui s'est passé il y a 10 ans, je n'avais plus d'endroit ou vivre, Alejandro a pris tous nos biens. Nos maisons, nos voitures de luxe, notre or, notre argent.. et j'ai du m'enfuir pour échapper aux griffes de ses hommes. Je suis alors partie En chine chez la demi soeur de mon père car je savais que personne ne savait qu'elle existait et que surtout, personne ne pourra imaginer que je pouvais etre en Chine. C'est là que j'ai changé de nom. A présent je m'appelle Madison Clairs et tout le monde croit que je suis la fille de ma tante car heureusement, nous avons toutes les deux les yeux verts. C'est que j'ai aussi rencontré Maitre Chuin, mon coach de karaté. On est pas proches, D'ailleurs, il ne connait meme pas mon prénom à cause du nombre énorme de personnes qu'il entraine tous les jours mais c'est un excellent coach et je sais qu'avec lui, je pourrais avoir la coupe du monde de Karaté si je m'inscrit au Championnat. J'ai aussi fait du Kung-fu et du Judo et de la lutte. Et j'excelle dans les trois puisque j'étudie à la maison ainsi j'ai assez de temps pour tout faire et on n'avait pas un manque d'argent car papa avait acheté plusieurs maison à sa demi soeur avant de mourir d'ou une à Miami heureusement pour moi. Et il avait aussi laissé une somme importante car il disait qu'il doutait de Alejandro depuis un bout de temps et qu'il voulait emmené sa famille en Chine quelque temps puis nous rejoindre quand il aura découvert ce que son partenaire caché. 

- Maman ? Oui c'est comme ça que j'appelle ma tante devant son mari. Je ne veux pas prendre le risque qu'on sache qui je suis. 

- Oh Madison tu es rentrée! je t'ai préparé ton plat préféré viens mangé avec nous on était justement entrain de mettre la table!

- Non, je suis juste venue te dire que je pars à ma séance de yoga, je rentrerai tot. Dis-je avant d'embrasser son front. 

Ma tante a vraiment été une personne spéciale pour moi. Elle m'a sauvé et elle a était une maman magnifique pour moi. Je me souviens encore quand je faisais des cauchemars et qu'elle me révéillait pour me prendre dans ses bras. Elle a pris un risque énorme pour moi et jamais je n'oublierai ça. 

- Tu as vraiment l'air occupée ces derniers temps! Réplique son mari en mettant les assiettes.

- Oui un peu. Répondai-je en lui souriant. Mark aussi est très gentil avec moi. Il croit que ma tante m'a eu a cause d'une aventure avec un étranger mais bon.. Un jour ils sauront tous la verité. 


VengeanceWhere stories live. Discover now