- Je suis... heureux de te voir Madison! Dit-il en frottant sa tète ce qui montre qu'il est affreusement mal à l'aise.
- Merci! c'était pour te féliciter pour ton mariage.. Enfin.. mon père m'a dit que tu te mariais.
- Oui exacte! merci! entre Madison les autres sont dans le jardin.
Il ferme ainsi la porte et me suit dans la maison. Jake a toujours était un peu étrange.. depuis que je suis venue ici il me regardait bizarrement, souvent, sa mère prenait le thé avec ma tante et lui il venait avec elle et il voulait qu'on joue ensemble. Mais je n'a jamais été très sociable alors je me réfugié dans les bras de ma tante dès que je voyais un inconnu. Pour moi tous les étrangers sont des méchants.
- Tu voudrais boire quelque chose Madison?
- Non merci je ne bois pas.
- Coucou tout le monde, oh ça serait pas la voisine ? elle me tend ainsi sa main et ajoute, Moi c'est Ashley la petite soeur de Jake!
- Oui je me souviens. répondai-je froidement. Je n'aime pas etre ici, je n'aime pas tous ces gens qui me dévisagent. Je voudrais aller faire du sport quelque part dans la nature.
- ça c'est notre voisine Madison! Dit-elle en me présentant à la foule.
- Enchantée! dit un d'entre eux. On jouait justement à action verité. Tu rejoins ?
Sans meme que je puisse refuser Ashley me pousse vers eux et me fais prendre place dans une des chaises vides dans le jardin.
- Alors, Madison c'est ça ?
- Oui.
- Action ou vérité ?
- Je n'ai pas très envie de jouer.
Ils me regardent tous en meme temps avec un air interrogateur ce qui commence à m'énerver un peu mais je n'ai pas le choix. Je dois rester pour Mark. Des heures passent et tout le monde s'amuse sauf moi, Ashley danse avec ses amis, Jake est dans le bar avec les siens, d'autre s'envoient en l'air, d'autre sont en plein conversation et moi, je suis là à les regarder s'amuser. Encore une petite heure et je rentre enfin chez moi, dans ma petite bulle à moi.
- Eh la meuf bizarre là, tu me passes mon verre! s'exclame soudainement une blonde en face de moi.
- Pardon ? dis-je choquée de la manière dont elle me parle.
- Tu es sourde ou quoi ? Je t'ai dit de me passer mon verre.
Je prends ainsi son verre plein de vin rouge et le verse sur elle tellement j'étais sur mes nerfs ce qui attire l'attention de tout le monde sur nous.
- Non mais tu es malade! s'écrie-t-elle en me poussant.
- Qu'est ce que tu viens de dire ? Demandai-je en la tenant par le col de sa veste.
- Que tu es malade va te soigner meuf! tes parents sont aussi dingues que toi j'imagine c'est pour ça qu'ils t'enferment chez toi!
Quelques seconde après cette phrase je commence à serrer mes poings et a attaquer le visage de la blonde en face de moi tellement fort que mes mains aussi se blessent beaucoup. Certains essayent de la défendre mais rien n'y fait. Je vomis toute ma rage sur elle et continue à frapper toutes les parties de son corps jusqu'à ce qu'elle soit recouverte de sang et qu'elle ne bouge plus. C'est en ce moment que j'ai compris qu'elle était évanouie et défigurer comme mes deux mains. Je recule ainsi et prends ma veste dans le mains avant de quitter la maison pour rentrer chez moi.
Heureusement pour moi, tout le monde dort, j'entre alors sans faire de bruit et vais jusqu'à la salle de bain afin de me changer et de me laver les mains. Une fois finie j'entre dans la pièce secrete de ma chambre et apperçois la photo de ma mère et moi collée au mur. Je sens alors une boule dans la gorge et commence à pleurer en frappant le mur très fort jusqu'à ne plus sentir mes deux mains en criant:
- Je ne suis pas malade! putain je ne suis pas malade. Je suis Lauren Jauregui et je me vengerai pour vous. Promis que je le ferai!
YOU ARE READING
Vengeance
Fanfictionbientot je serai face à elle. Je serai face à mon destin. ça fait maintenant plus de 10 ans que j'attends ce jour là. Et enfin, l'heure a sonné et ma proie m'attend prete à etre sacrifier. Ma victime s'appelle Karla Camila Cabello Estrabao, fille du...