Le reveille sonne, il est six heure du matin et aujourd'hui c'est mon premier jour d'école. normalement, j'ai déjà eu mon bac. Mais je me suis débrouillée pour modifier cela sur mes papiers. Car je sais que cette école est très réputée et meme si les filles de Cabello sont surement scolarisées à la maison, elles ont surement des amis qui étudient ici.
Je prends ainsi mon petit déjeuner et pars m'habiller. Je décide de mettre un simple boyfriend blanc, un top noire et ses chaussures noirs. Une fois prète, je sors de la maison et me dirige vers ma moto afin d'aller à l'école.
Il est 7h: 40 et je suis arrivée. Au Parking tout le monde me regarde. Sans exception. Filles et garçons. Peut etre à cause de ma moto? je ne sais pas. Je passe alors entre les èleves difficilement. Tout le monde me fixe meme les plus jeunes. Dans les couloirs, je n'entends que des chuchotement derrière mon dos. Quelque chose se passe je suis sure. J'ouvre mon casier afin de mettre mes affaires lorsque j'entends une voix me dire:
- Eh la nouvelle! On part sans prévenir ?
- Oh Salut Brad
- Tu es passée ou hier ?,
- Je devais rentrer
- Et donc tu es inscrite dans ce lycée ?
- Oui en terminale.
- Eh Brad tu viens ? s'exclame un de ses potes derrière nous
- Je vais y aller! on se voit à midi pour déjeuner ensemble! acheve-t-il en me faisant un clin d'oeil avant de partir
D'après ce que je vois, Brad est très populaire dans ce lycée, tout le monde le salue, l'équipe de basket trainent avec lui et toutes les filles le regardent en passant. C'est un fuck boy très réputée c'est clair.
La sonnerie sonne soudain et me révéille de mes pensées brusquement. Je pars ainsi rejoindre ma salle de cours. Le prof de philosophie nous demande de nous présentait un à un et lorsque mon tour vient, je dis simplement mon nom.
- Tes passions madison? demande le prof
- Le sport.
- On pourra s'entrainer ensemble alors. s'exclame un garçon devant moi ce qui fait rire les éleves.
- Lorsque tu seras un peu plus musclé peut etre. répondai-je ce qui fait taire la salle.
Enfin 9h ! Je n'ai jamais aimé les cours c'est pourquoi j'ai toujours été scolarisé à domicile. je sors alors du lycée afin de fumer une cigarette pour me changer les idées. Ce foutu garçon qui m'a dragué en classe m'a vraiment énervé, et c'est là que je retrouve Brad faire la meme chose assis sur un banc.
- Salut.
- Salut Madi alors il te plait le lycée ?
- A chier.
- Tu as su charmer tous les garçons en tout cas! j'ai entendu dire que tu as claché Josh en classe
- C'est un connard
- Oui, mais un connard très beau.
- ça te dit de sécher ?
- Quoi ?
- Fais moi visiter Miami
- Euh d'accord!
on monte ainsi dans sa moto et je laisse la mienne au parking.
- Tu veux allée ou ?
- En foret
a peine quelques minutes ensuite, nous sommes arrivée. On s'assoie ainsi sous un arbre et Brad commence à fumer son joint comme d'habitude.
YOU ARE READING
Vengeance
Fanfictionbientot je serai face à elle. Je serai face à mon destin. ça fait maintenant plus de 10 ans que j'attends ce jour là. Et enfin, l'heure a sonné et ma proie m'attend prete à etre sacrifier. Ma victime s'appelle Karla Camila Cabello Estrabao, fille du...