Partie 6

557 40 3
                                    


Le réveil sonne, il est 7h du matin. Je me lève difficilement du lit et vais aux toilettes afin de ma préparer. Mon avion pars à midi mais je dois etre à l'aéroport  à 10h et avant cela, j'ai des choses à régler. Je n'ai dit à personne que je partais et j'ai l'attention de le faire aujourd'hui. Je pars vite m'habiller après avoir pris mon petit déjeuner. Tout le monde dehors à la maison. Et on ne s'est pas reparlé depuis hier. Mark dort dans le salon et ma tante dans la chambre. Il est déjà 8h et je dois aller voir mon coach de boxe afin de lui prévenir que je partais. Il est le seul qui soit au courant de mes plan et le seul à pouvoir m'aider au cas ou j'aurai un problème à Miami. Je décide tout de meme d'aller réveiller ma tante afin de lui dire que je comptais partir, je toque alors à la porte doucement puis entre en essayant d'etre le plus discrète possible.

- Tata? dis-je en chuchotant 

-Lauren ? tout va bien ? qu'est ce qu'il y a ? 

- Calme toi tout va bien. Ecoute tata mon avion pars à midi et je..

- Quoi ?

- je dois y aller tata..

- Tu es folle Lauren ? 

- shhht Mark est à la maison!

- Il est hors de question que tu quitte ce pays. Tu es venue ici pour ta sécurité ! tu sais très bien que s'ils savent que tu es là bas ils vont te tuer Lauren! 

- Tout ira bien tata. J'ai le nom de famille de quelqu'un d'autre sur tous mes papiers et sur ma carte d'identité. Je vais vivre là bas et poursuivre mes études et je viendrai pendant les vacances et pendant l'été.. Fais moi confiance Tata.

- Je ne supporterai pas de te perdre tu comprends ? 

- Moi non plus et tu ne vas pas me perdre. Je te fais la promesse de revenir le plus tot possbile.

- Non Lauren je refuse que tu mettes les pieds là bas!

- Mais..

- Non!

- Je suis vraiment désolée tata.. Mais je vais y aller.. 

- Je viens avec toi! 

- Non ils vont nous démasquer ! je suis sure qu'ils le feront laisse moi me débrouiller. Tu me connais tata, rien ne me fait peur.

- Je t'aime Lauren. Tu es ma fille et je ne pourrai pas ne pas t'avoir près de moi.

- Je t'appellerai tous les soirs et tu auras de mes nouvelles tout le temps. Je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi tata.. Je t'aime et jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi. Tu as sacrifié ta vie pour moi et jamais personne n'aurai fait ça. Tu m'as laissé vivre dans ta maison et tu as imposé ma présence par rapport à Mark.. tu m'as éduquée comme ton propre enfant.. Tu as tout fait pour que je sois heureuse et jamais je n'oublierai ça.. Merci.. Maman..

Elle me prends soudainement dans les bras et je laisse couler quelques larmes tandis qu'elle me répété à l'oreille qu'elle est là peu importe ce qui se passe. Mais ce moment est vite rompu par la sonnerie de mon téléphone qui m'indique que mon coach est entrain d'appeler. Je réponds alors en m'écartant doucement de ma tante.

- Allo ? 

- Je suis en bas. Dit-il.

- Je descend tout de suite.

Je quitte ainsi la maison et descend rejoindre mon coach en bas de chez nous. 

- Tu pars ?

-hmm.. oui..

- Tu as tout préparé ? 

- Oui..

- Tu a acheté la maison ?

- J'ai donné une avance oui.

- L'avion part quand ? 

- à midi. 

- Prends soin de toi Lauren.. 

- Merci pour tout..

- Viens là..

C'est la première fois que mon coach me prend dans les bras. D'habitude il est aussi froid que moi.. C'est pourquoi on s'est toujours apprécié. Il n'est pas sociable voir meme asociable mais il a toujours été là pour moi. 

- Tu as apporté ce que je t'ai demandé ? 

- Tout est dans ce sac.

Je lui avais demandé d'acheté des flingues en son nom. Car tout ce que j'achetais passais par la carte de ma tante. 

- Tu es sure que je peux les faire passer à l'aéroport sans problèmes ? 

- Oui. Je vais pirater leur système pendant quelques secondes mais tu as juste quelques secondes Lauren sinon c'est foutu.

 - Entendu! je vais aller faire mes valises! Merci encore! 

Je monde ainsi chez moi et entre dans ma chambre en la fermant à clef derrière moi. Mes valises sont presques prete je les avais déjà un peu rangé hier soir.. Je termine donc de mettre tout à sa place. Environs une heure après, tout est près. Ma petite chambre secrète est vite et fermée. J'ai trois valises. Deux avec mes vetements et mes chaussres. Et une avec les flingues, les photos, les adresses et tout les papiers. Il est 10h et je m'apprete à quitter la maison. 

- Prends soin de toi mon coeur, je t'ai laissé plus d'argent sur ton compte bancaire si tu as besoin de quoi que ce soit tu me dis . Me chuchote ma tante à l'oreille en m'embrassant la front.

Je m'apprete à ouvrir la porte de la maison lorsque j'entends la voix de Mark.

- Madison?

Je me retourne alors. 

- Tu vas ma manquer. 

J'essaye de résister mais je n'y arrive pas je me jette alors dans ses bras en essayant de ne pas pleurer.

- Merci de m'avoir toujours considéré comme ton propre enfant.

- tu es mon enfant Madison.. 

- Je dois y aller.. Dis-je une dernière fois en prenant ma tante dans les bras.. Je vous appellerai..

Je sors enfin de la maison et laisse enfin mes larmes couler. Je me ressaisie enfin et monte dans l'ascenseur. Le taxi attends devant la maison. Le chauffeur m'aide à mettre mes affaires dans le coffre avant de monter dans la voiture en direction de l'aéroport. 

Quelques minutes ensuite, j'y suis enfin. J'appelle alors mon coach pour lui que mes valises vont passer à la sécurité.

-Allo ? 

- C'est bon ? 

- Oui.

- Tu as 10 secondes dés maintenant. 

- Parfait. 

- On compte ensemble ? 

- 1

-2

-3

-4

-5

-6

-7

-8

-9..

-10..

- Merde ! L'appareil est entrain de sonner !!

-  Quoi ? c'est impossible ? 

Je raccroche vite et vais en direction des hommes de sécurité.

- Il y a un problème avec mes valises monsieur ?

- Non madame, nous avons juste eu un petit problème, vos valises sont passées.



VengeanceWhere stories live. Discover now