- Respire bien Madison. Tu dois te sentir légère comme une plume. Tu ne dois penser à rien absolument rien. Me dit mon coach de Yoga tout en m'aidant à m'asseoir dans la bonne position.
- Non tu trombles encore. Détends toi.
- ça ne marche pas. Dis-je en ouvrant les yeux afin de me lever.
- Reste dans cette position. Regarde moi Madison, Vis le moment présent en écoutant ta respiration et en étant à l'écoute de tes sensations, laisse filer les pensées qui t'encombrent. Après une séance de yoga, tu te sentiras bien, pleine d'énergie et détendue. Remets les compteurs à zéro !
J'y arrive enfin, je me sens tellement bien quand je fais ces séances avec le coach Youn. Il est très vieux mais très pratique en meme temps. C'est ma tante qui m'a inscrite à son cours, elle dit que je suis très impulsive ces derniers temps mais elle ne comprend pas ce que je suis entrain de planifier et je ne compte pas lui dire je sais que jamais elle ne me laisserait aller à Miami. Je garde alors le secret pour moi et pour mon Monsieur Smith mon coach de Karaté.
Quand je pense que tout ça c'est à cause de ce foutu Alejandro, si je le trouve je vais le massacrer à mort. cet homme m'a pris tout ce que j'avais de plus cher, mon père. Ma soeur était encore bébé et je me souviens encore d'elle égorgée sur le canapée...
- Madison qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu es tout rouge j'arrive meme a voir tes nerfs !
J'ouvre enfin mes yeux et me rends compte que je suis entrain de serrer mes poings très fort je décide ainsi de partir en courant je refuse que quelqu'un me voit dans cet état.
- Madison tu vas ou ? Madison!!
Je ne me retourne pas, je sais que je vais pleurer et je refuse de le faire devant lui ni devant personne d'autre que ma tante. ça fait plus de 7 ans que je n'ai pas pleuré et je ne compte pas le faire maintenant. Je conduis alors ma moto et ne m'arrete à aucun feu, tout ce que je veux faire c'est essayer d'oublier un seul instant ce qui m'est arrivée alors je cours jusqu'à ne plus pouvoir freiner jusqu'à arriver à la grande muraille c'est là que je descend toute mouillée de ma moto. Je ne me suis meme pas rendue compte qu'il pleuvait. Je commence ainsi à courir de toute mes forces, j'aime beaucoup courir ici, ma tante m'amenait ici lorsque je n'allais pas bien et on montait jusqu'en haut ensemble. Elle me faisait voir le monde de très loin et me disait qu'un jour je serai très grande et que je verrai le monde de plus près. En y pensant, c'est faux, le monde me parait toujours très loin.. Je cours sans m'arreter depuis maintenant plusieurs minutes et je commence à m'épuiser mais je continue quand meme. Après à peu pret deux heures, je m'arrete sous un toit pour me reposer un peu et c'est là que je me souviens que j'ai dit à ma tante que je serai là avant le diner. Elle est surement entrain de me chercher vu qu'elle ne peut pas m'appeler car je n'ai pas de téléphone. On pourrait facilement me détécter sinon.
Arrivée à ma moto, je m'assois dessus et prends le chemin jusqu'à chez moi, on habite pas très loin alors je prends mon temps pour conduire.
Flashback
- Clara ! je dois te montrer quelque chose! viens voir !! S'écria mon père en courant jusqu'à la cuisine ou était ma mère. Je me souviens meme qu'elle préparait des crèpes ce jour là..
- Alejandro tu es rentré ?
- Oui ma chèrie viens voir vite !! ajoute-il en la prenant par la main jusqu'au jardin.
- Oh non Alejandro encore une moto! je t'avais dit que je n'aimais pas te voir en moto c'est dangereux et puis ta fille n'arrete pas d'en parler je ne veux pas qu'elle soit influencée par ça!
- mais ma chèrie elle ne le sera pas!
- Papaaaaaa! criai-je en courant dans ces bras.
- Oh ma princesse à moi!
- Papa elle est trop belle ta nouvelle moto je veux l'essayer!!
- Karla! s'écria ma mère en fixant mon père comme pour l'accuser de ce que je venais de dire.
- ma princesse tu es encore petite voyant un jour tu seras grande comme ça et tu conduiras mieux!
- Jamais une moto maintenant viens on va manger des crèpes. rajoute ma mère en m'embrassant.
Une fois ma mère partie, mon père s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:
- On fera un tour demain lorsque ta maman sera chez mami!
- OH merci papa tu es le meilleur papa du monde entier !! Achevai-je en lui donnant plein de bisous et de calins.
Fin du flashback
- EH mademoiselle faites attention vous allez droit dans un mur si vous continuer de conduire comme ça ! s'écria un mec depuis sa voiture ce qui me réveilla de mes pensées.
- ta gueule. Dis-je en le redoublant.
Une fois chez moi, je me rends compte qu'il est presque minuit.. j'ai du vraiment rester longtemps dans la grande muraille. Je fais alors entrer ma moto dans le garage avant d'entrer chez moi.
- Madison! mais ou tu étais passée! je t'ai cherché partout! je suis meme allée voir ton coach de yoga et il m'a dit que tu étais partie de chez lui dans un sale état!
Je ne prends pas la peine de l'écouter et je vais dans ma chambre mais une main me fait tourner sans que je ne puisse rien faire.
- ta mère te parle Madison. Dit Mark en me fixant.
- Je ne veux pas en parler. Je veux dormir.
- Il est hors de question de partir comme ça et de revenir à minuit sans que je ne sache ou tu étais tu entends? répéte ma tante en me pointant du doigt.
- Est ce que je peux aller dormir ?
Puisque personne ne me répond, je décide d'y aller en fermant ma chambre à clef, je ne me suis jamais disputée avec ma tante et jamais je ne le ferai. c'est une femme qui m'a sauvé et pour elle je ferai absolument tout. Quant à Mark c'est lui qui m'a acheté ma moto meme si ma tante n'était pas du tout d'accord car elle savait secretemet que ça allait me rappeler mon père mais Mark disait que ça me ferait du bien de m'aventurer un peu avec ma moto. Alors que j'allais dormir j'entends une discussion entre Mark et ma tante.
- C'est à cause de toi Patricia! je t'avais dit de ne pas la laisser prendre des cours à domicile! elle pouvait aller dans une école normale comme tous les jeunes normaux de son age!
- arrete Mark.
- Madison je l'aime comme ma propre fille mais je ne peux pas tolèrer ces actes et ces manières! on est quand meme ses parents je comprends qu'elle soit discrète et mystérieuse depuis son jeune age mais c'est à cause de son enfance! tu te rends compte qu'elle n'a jamais eu d'amis ? ce n'est pas normal Patricia.
- Elle n'a pas d'amis parce qu'elle ne veut avoir d'amis est ce que tu crois que j'aime qu'elle soit aussi seule ?
- je ne dis pas ça ma chèrie..
- non laisse moi! je vais aller dormir. bonne nuit Mark.
YOU ARE READING
Vengeance
Fanfictionbientot je serai face à elle. Je serai face à mon destin. ça fait maintenant plus de 10 ans que j'attends ce jour là. Et enfin, l'heure a sonné et ma proie m'attend prete à etre sacrifier. Ma victime s'appelle Karla Camila Cabello Estrabao, fille du...