Mardi dernier c'était ma rentré, comme toutes personnes a peut près je croix, je n'avais pas envie. Mais bon il faut bien.
Comme je l'ai dit précédemment je rentrais en 1ere ES donc je restais dans le même lycée mais je connaissais personne dans ma classe :( Je suis timide mais j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai commencé a parler a ma voisine, une nouvelle élève très gentille. Nous allons l'appelé C.
Une semaine après la rentré je vous dirais que je suis dans une classe pas terrible. Vous savez les gens populaire, alors que je suis une fille simple. Mais bon comme il faut positivé je vous dirais que mes profs ont l'air gentils même si tout le monde nous dit " Cette année la première partie du bac il va falloir travaillait " comme si on le savais pas .
Sinon la rentré veut aussi dire levé plutôt alors moi mon programme le matin c'est 6h30-7H sport 7H-7h20 je me lave et me prépare, 7H20-7H35 manger puis je pars a 7H45. Oui tous est bien organisé, j'aime bien :) et oui j'aime faire du matin dès que je me lève je trouve ça plus motivant. Ca me permet de passé une bonne journée du moins en théorie, vous devriez essayé.
Pour revenir au cour chez moi ce n'est pas une grande passion même si j'ai des facilité alors j'y arrive plutôt bien. Mais je vous avoue que j'apprend beaucoup plus chez moi qu'à l'école mais bon quelqu'un a dit que pour réussir dans la vie il fallait des diplômes et pour cela il faut passé par les cours.
Pour revenir sur ma filière ES. Si es personne ce demande ES veut dire économique et social. Pourquoi j'ai pris cette filière ? parce que je suis forte dans les matières scientifiques mais que j'ai pas trop alors j'étais pas faite pour S et les matières littéraires j'aime bien mais c'est triste a dire si tu ne sais pas trop quoi faire L ne t'ouvre pas beaucoup de porte alors j'ai prit ES qui me semblais le plus général. Mais aussi car en ES on a des cours de sociologie et j'adore analysé le comportement humain mais aussi animal.
La rentré pour moi veux aussi dire reprendre mes activités extrascolaires et ça sa me fait plaisir. Pour ma pat j'ai repris le piano, je prend des cours depuis maintenant 6 ans ( enfin je croix ) même si avant je jouais un peu. La musique est une passion chez moi le piano ça me plais car quand je joue je pense a pleins de trucs mais sans haine juste avec joie. Même si je dois avoué que ce n'est pas toujours simple d'apprendre a jouer un nouveau morceau. Cette année j'ai le projet d'avoir une guitare et d'apprendre à en jouer. Je vous tiendrais au courant de ça.
Avant je faisais de l'équitation en club depuis 11 ans mais j'ai arrêté cette année pour découvrir de nouvelles choses. N'ayant pas les moyens d'avoir mon propre cheval j'ai chercher une demi- pension. Pour vous expliqué je m'occupe d'un cheval de propriétaire comme si c'était le mien . C'est génial ! Le cheval à le petite surnom de Teuf, il est adorable. Je suis au paradis quand je vais le voir surtout que sa propriétaire et génial est habite dans une grande ferme alors c'est vraiment super bien car j'apprend a mieux m'occupé d'un cheval en me faisant plaisir et en même temps j'apprend pleins de choses sur le métiers d'agriculteur. Je dois aussi avoué que c'est une grande fierté de me dire que j'ai trouver cela toute seule.
Alors si vous deviez retenir quelques choses c'est que rien est impossible si vous le voulez et que vous en donnez les moyens.
Et vous votre rentré mes petites tortues ? Vous avez des passions vous ?
Je serais ravis d'en discuté avec vous en commentaire.
Je vous fait pleins de bisous bleus.
VOUS LISEZ
La vie d'une tortue
Non-FictionSaut Si vous voulez juste passé du bon temps et pouvoir lire comme si une amie vous parlait, alors resté. Ici je raconterais ma vie comme un journal intime, vous suivrez ma vie, mes pensés, mes découverte de musique, de livre, de film,.. Bonne lect...