Topics

3 1 1
                                    


Salut mes petites tortues

Aujourd'hui juste un petit chapitre pour vous expliqué ce que vous pourrez trouvez ici.

Chaque chapitre sera classé dans 1 des 13 topics que j'aimerais abordé avec vous. Alors allons-y pour la présentation des topics:

1-Ma petite vie de tortue: cette partie sera vraiment dédié à ma vie en générale

2-Tortue testeuse: cette partie sera consacré au teste. Je testerais quelques choses pendant un mois et vous en ferais un "revue" vous pourrez aussi partagé votre expérience ou me demander de faire d'autre teste en commentaire.

3-Equitation: Etant ma première passion je voulais vous en parler ainsi vous pourrez découvrir cette univers ou si vous y être déjà qu'on partage ensemble nos difficultés, nos doute et nos réussite.

4-English Tortue: Je suis française comme vous pouvez le voir mais j'aimerais m'entrainé en anglais alors des fois je vous ferais de petits chapitre en anglais. Si vous avez pas un très bon niveau d'anglais se n'est pas grave vous pourrez comprendre car j'utiliserais un anglais simple et si au contraire vous parlez bien anglais je serais ravis d'avoir vos conseils.

5- Tortue sportive: En plus de l'équitation j'aime faire du sport. Ici je partagerais mes programme de sports, mes progrès, ... Comme cela on pourra se motivé les uns les autres.

6- Tortue lectrice: Je partagerais ici mes lectures, mon avis,.. il n'y aura pas de spoiler, le but étant de se faire découvrir des livres.

7-Tortue cinéaste: Cette rubrique est la même que pour les livres mais elle sera consacré aux films

8-Tortue sériealkileuse: De même que la catégorie 6 et 7 ici nous parlerons séries.

9-Tortue musicienne: Ici nous parlerons de musique je vous écrirais les paroles et les traduirais ( si elles ne sont pas en français), je vous ferais aussi de petites analyses. Ayant pas des gout très classique je vous ferais peut être découvrir de nouvelles musiques.

10- Tortue joueuse: Cette catégorie sera juste consacré au tag pour que nous apprenions a nous connaître.

11-Sexualité/ corps/couple: Ne prenait pas peur en voyant le titre je parlerais ici de sujet dit " tabou" mais j'en parlerais comme un grande sœur. Vous pourrez ainsi me posé des questions en commentaires ou en privé si besoin. Cette catégorie sera vraiment informatives.

12-Tortue créatrice: Aimant beaucoup créer je vous montrerais et vous parlerais mes créations.

13-Tortue fourretout: Ici je mettrais tous ce qui ne rentre dans aucune catégorie.


Je marquerais à chaque début de chapitre à quoi il corresponds ainsi si une catégorie ne vous intéresse pas vous pourrez la passé.

Bonne lectures mes tortues en espérant que sa vous plaise.

La vie d'une tortueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant