Oya oya oya !
Voici le troisième chapiiiiiitre ♡
J'ai mis du temps à l'écrire olala, enfin j'étais occupée alors je n'y peux pas grand chose mais bon stop les excuses passe à la lecture ! ^^'Lisezzz biiiiien ♡
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
PDV Kuroo
Non, non, non...merde ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Après avoir disputé Kenma alors qu'il ne le méritait sûrement pas, je suis redescendu voir comment allait ma "cuisine" que j'avais complètement laissée derrière moi. Je m'en veut de lui avoir dit ces mots, j'étais inquiet et j'ai fini par relâcher ma pression sur lui...non mais quel idiot je fais !!
Je soupir pendant que je commence à installer ce que j'ai préparé sur un plateau de verre afin de pouvoir le monter à mon blessé, enfin seulement si il accepte de manger après ce que je lui est dit...
Une fois le plateau rempli je décide donc d'aller à l'étage pour lui apporter, on aurait presque dit que j'avais la boule au ventre tellement j'avais peur qu'il m'en veuille. Je rentre lentement dans la chambre tout en "analysant" sa position, il est caché sous la couette et n'a pas l'air de vouloir en sortir...je soupir puis dit doucement,- Kenma vient manger un morceau, je t'ai préparé quelque chose
- ...
Très bien, il ne répond pas alors soit il s'est rendormi, soit il m'ignore, dans les deux cas je compte bien le faire sortir de sous sa couette.
Je pose le plateau repas sur le bureau puis je le secoue légèrement tout en répétant son nom,- Kenma...Kenma...lève-toi, viens manger !
- Laisse moi j'ai pas faim !
Donc, il est réveillé, il boude et ne compte pas se lever, je sais que c'est de ma faute mais j'ai un caractère tellement difficile quand il s'agit de lui, je n'y peux rien...
- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure alors maintenant lève-toi et viens manger !
- Non !
PDV Kenma
Je sais qu'il est désolé et je sais qu'il s'inquiète pour moi, peut-être trop des fois, mais je ne peux m'empêcher d'être têtu et prends la décision de rester sous mon revêtement chaleureux.
Il n'arrête pas de me demander de sortir depuis au moins 5 minutes, je le sens me secouer tout en continuant son blabla insensé.
Tout à coup je sens mon corps se soulever tout seul, je comprend donc qu'il compte me faire sortir de force et décide de me débattre, je ne le laisserai pas gagner !PDV Kuroo
Je ne sais pas comment le faire sortir du lit tout en restant calme et décide donc d'y aller par la force.
Seulement, bien que je me doutais qu'il ne se laisserait pas faire, je ne pensais pas qu'il se débatterait autant...
Je tiens fermement la couette enroulée autour de son corps afin qu'il ne puisse s'échapper, comme le petit chaton qu'il est le ferait, puis je l'immobilise un maximum.
Je le sens toujours bouger, il tente encore de s'enfuir...
Je le retourne alors, de façon à ce que la couette passe derrière son corps et que sa tête se retrouve en face de la mienne, mais il persiste à la garder cachée dans ses petits bras.
Pendant ce temps là j'ai réussi à retirer complément sa couverture que j'ai par la suite jetée sur son lit et je le tien maintenant dans mes bras.
Maintenant qu'il ne gigote plus, je m'avance jusqu'au bureau où se trouvais le plateau et assoit Kenma sur sa confortable chaise noire.
Il ne bouge pas et ne dit rien, je décide donc d'engager la conversation,
VOUS LISEZ
UN CORPS FRAGILE 『KUROOKEN』
Fanfiction「 Je te vois, instantanément un sentiment douloureux m'envahit, tu es là, allongé, immobile... 」 KUROO • 【TOP】 KENMA • 【BOTTOM】 Attention ceci est un "Boys Love", ce qui signifie que les couples sont constitués d'hommes ! ♡ Disclamer : Les per...