Mon tout premier book et aussi toute première publication. Je suis nouvelle dans le milieu donc débutante mais j'espère que cette lecture vous plaira, je fais un maximum attention aux fautes (même si tout le monde en fait, je sais que moi même j'ai du mal à apprécier lorsqu'il y en a beaucoup).
Bref, je vous laisse lire en paix...
Bonne lecture ! ♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
PDV Kenma
*bip biip biiip*
Ce son horrible que j'ai enregistré sur mon portable la veille me fait sortir de mon doux sommeil, je suis encore fatigué, je ne veux pas me lever, mon corps est lourd et engourdi.
Après avoir éteind ma "sonnerie" je regarde l'heure, "7h30".
Kuroo n'est pas passé et je n'ai pas d'appel manqué ni de message non lu, ce qui signifie que les activités ne commenceront au minimum qu'à 9h. Je me lève difficilement puis me dirige vers le rez de chaussé, tout en cherchant quelqu'un de vivant dans ma petite batisse familiale, je remarque dans la cuisine, déposé sur cette table en bois rectangulaire, un mot de mes géniteurs :"Kenma, ton père et moi sommes allés à une réunion importante pour le travail, celle-ci nous prendra au moins la matinée, je t'ai préparé une omelette que j'ai mis dans le frigo.
Bisous Maman"J'en déduis alors que je serai tout seul ce matin. Il me reste donc encore environ 1h de sommeil et au moins 10 minutes puisque ma mère n'est pas là pour me réveiller plus tôt...quelle chance !
Je décide donc de boire un verre d'eau puis de passer aux toilettes avant de retourner dans mon lit chaud et confortable, de mettre mon alarme une seconde fois, pour 8h40 et de me recoucher afin de terminer ma nuit qui, à mon goût, n'a pas durée assez longtemps.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
"9h45"
Dans le gymnase du club de volley de Nekoma pendant l'entraînement quotidien de nos petits et grands joueurs, Kuroo semble pensif, la "maman" du groupe décide donc de lui demander ce qui le tracasse.
PDV Kuroo
- Kuroo ! Que se passe-t-il ?
D'ailleurs Kenma ne vient pas ? Comment cela ce fait-il ?
Demanda Yaku.- Normalement si, répondis-je, il n'a sûrement pas entendu son réveil tellement il était endormi, ou bien, il a trop joué aux jeux vidéos hier soir et il était trop crevé pour venir, il viendra probablement lorsqu'il remarquera qu'il est en retard.
Bien que je me demande ce qu'il fabrique, sachant qu'il est souvent en retard, je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant et puis c'est Kenma après tout...
- Allez on reprend l'entraînement ! Lev viens rattraper mes services un peu, tu es toujours aussi nul en défense ! Et Taketora tu peux t'occuper des passes ?
"10h50"
Je regardais mon portable pour vérifier si je n'avais pas un message de Kenma ou un appel manqué mais rien. Je n'était pas allé le chercher ce matin pensant qu'il ne voudrais pas s'entraîner avec moi et dormir plus comme à son habitude, mais je m'en veut de ne pas y être allé maintenant...
VOUS LISEZ
UN CORPS FRAGILE 『KUROOKEN』
Fanfic「 Je te vois, instantanément un sentiment douloureux m'envahit, tu es là, allongé, immobile... 」 KUROO • 【TOP】 KENMA • 【BOTTOM】 Attention ceci est un "Boys Love", ce qui signifie que les couples sont constitués d'hommes ! ♡ Disclamer : Les per...