🍋 Bonus 🍋

736 39 84
                                    

/!\ ATTENTION /!\

J'ai prévenu que j'écrirais un Lemon alors voilà !
J'ai mis tellement de temps à l'écrire...oui bon j'avais pas les idées et le temps aussi hein, mais bon au moins, il est là c'est le principal !
Alors le "ATTENTION" n'est pas là pour rien bien sûr, pour ceux qui ne savent pas un "Lemon" ça contient des propos pas très "Catholiques" si vous voyez où je veux en venir, donc je préviens à l'avance pour que vous puissiez faire demi-tour tant que vous le pouvez ! ;)
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

Allez, lisez bien les petits~ ♡

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV Kuroo

Nos langues se frôlent, se touchent, s'éloignent puis se rejoignent, dans une valse coordonnée, elles dansent, s'enroulent, mélangeant nos deux liquides bucaux.
Au fur et à mesure de nos mouvements, je me place en dominant, au dessus de lui et le pousse délicatement jusqu'à ce qu'il se retrouve complètement allongé sur le matelas moelleux où nous étions assis quelques minutes plus tôt.
Nos lèvres finissent par se délier, à cause du manque d'oxygène.
Je regarde Kenma, il est magnifique, les joues rosies par l'embarras, les lèvres encore humides et par dessus tout, allongé juste sous moi.
Le voir comme ça me rend désireux de son corps, de son être tout entier, je me penche vers lui, embrassant son front, sa joue puis son cou. Je m'approche de son visage et lui susurre des mots doux.

- Je t'aime...

PDV Kenma

Je sens mon cœur taper dans ma poitrine lorsque j'entends ses mots, chacuns de ses baisers me fait l'effet d'une décharge électrique. Je le vois se relever, ses genoux toujours de chaque côtés de mes hanches, il retire son tee-shirt dans un mouvement de sensualité sans pareil avant de le jeter nonchalamment sur le sol.
Je le dévore des yeux sans vraiment m'en rendre compte, je détaille ses abdos bien formés mon visage se réchauffe alors instantanément.

- K-Kuroo

- Oui ?

- Je... j'ai chaud...

- Moi aussi

Suite à ces mots, il attrapa rapidement mon tee-shirt au bas de mon abdomen et le releva au dessus de ma tête, forçant mes mains à s'y retrouver elles aussi. Si je devais décrire ma position sur l'instant, le seul mot qui me viendrai à l'esprit serait "soumission".
Nous étions maintenant tout les deux torse nu, la chaleur de la pièce augmentait au fil des longues minutes durant lesquelles nous nous contemplions.
Tout d'un coup, ses mains attrapèrent le haut de mon short et le détachèrent, je fus surpris et émis un son peu masculin ce qui fit que Kuroo plongea son regard dans le mien avant d'afficher un sourire de satisfaction, par la suite, il baissât les yeux vers mon torse dénudé.
J'essayais de penser à autre chose, ce qui fut vain bien évidement puisque j'étais maintenant en boxer devant mon amant qui s'amusait à promener ses grandes mains le long de mes hanches et de mes cuisses tout en se léchant les lèvres.
Cette vision plus qu'érotique m'excita et je rougis de plus belle. Il profita de mon instant d'absence pour faire virevolter mon caleçon bien loin de nous. Par réflexe je voulus redescendre mes mains, toujours enroulées dans mon tee-shirt, pour cacher ma partie intime, mais avant d'avoir eu le temps de faire le moindre mouvement, Kuroo les bloqua au dessus de ma tête.

UN CORPS FRAGILE 『KUROOKEN』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant