☆ Chapitre 2 ☆

691 48 42
                                    

Ça y est c'est le deuxième chapitre !
Encore une fois j'espère que vous prendrez du plaisir à le lire !

Sur ce, bonne lecture ♡

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV Kenma

J'émerge lentement de mon doux sommeil, je me sens plus reposé qu'avant, je m'étire, mes muscles bien que fins sont tout de même tendus, probablement ai-je encore dormi dans une position étrange, ce qui ne m'étonnerai même pas.
J'ai bizarrement plus chaud qu'avant, je transpire même un peu, mais je suppose que c'est parce qu'il n'est plus 7h du matin, là où la brise fraîche de l'extérieur se faufile encore à travers les fenêtres mal fermées. Je devrais d'ailleurs allez me pré...

Mon coeur stop alors tout battement en moins d'un dixième de seconde, il n'est pas 8h40 comme il le devrait mais plutôt 10h10, jamais je n'avais eu autant de retard pour un entraînement, Kuroo devait être en ce moment même, très furieux...
C'est alors que sans réfléchir, je me lève d'un coup, j'attrape rapidement un caleçon propre et mon survêtement de sport vermeille que je me dépêche d'enfiler comme si le temps m'était compté, ce qui est un peu le cas au final, je me penche ensuite afin de récupérer mes chaussettes, ce qui me demanda étrangement beaucoup plus d'efforts que prévu, j'attrape par la suite mes chaussures que j'avais, comme à mon habitude, fourrées sous mon lit, je ne prend même pas la peine de les attacher, j'ai déjà bien trop de retard.
Je sors alors rapidement de ma chambre pour descendre afin de partir le plus vite possible, mais remarquant alors qu'à cause de mon cerveau mal réveillé et étourdi j'avais oublié mon sac de sport dans ma chambre et plus précisément à côté de mon bureau, je me dépêche et fais donc demi-tour afin d'aller le récupérer.

Seulement cela ne se passe pas comme prévu et je marche accidentellement sur mon lacet que je regrette maintenant de n'avoir pas attaché.
Je trébuche donc et tombe violemment vers l'avant, durant ma chute je me cogne contre le cadran de ma porte de chambre, ce qui ne manque pas de m'ouvrir légèrement le front, j'étais pourtant sûr d'être loin de ce morceau de bois noir lorsque je suis sorti de mon antre personnel.
Le point positif c'est qu'elle a, pour l'instant, stoppé ma chute.
Je tente alors de me retenir contre le mur à côté de moi, sauf que je ne comprend pas, j'essaie mais je n'y arrive pas, je me surprend à le voir bouger, faisant des sortes de vagues verticales que japerçois maintenant bleues, violettes ou noires, je ne sais même pas...
Mes bras essaient toujours, sans plus de réussite d'atteindre ce placo luisant, c'est comme si au lieu d'être près de moi, il était vraiment très très loin...
Mon corps se fait étrangement attirer par une force inconnu et je commence une chute vers l'avant qui me paraît être une éternité et durant laquelle j'essaye de me rattraper à un possible meuble non loin de moi, mais ma vision est trouble, comme si je ne distinguais ni l'endroit où je me trouvais, ni la distance qui me séparait des objets m'entourant, ce qui ne fait que compliquer ma tâche.
Soudain, je sentis une douleur intense au niveau de mon front. Sans m'en rendre compte, ma tête avait heurté le sol, je sentis alors mon corps s'allonger violemment par terre, ma tête me fait mal et j'ai du mal à respirer, sûrement dû au choc. Je ne sais plus ou je suis, je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à me lever ou ne serait-ce qu'à bouger.
Je sens le sol frais sous mon corps lourd, je ne devrais pas être fatigué et pourtant, le sommeil s'empare de moi aussi rapidement que lorsque que Shouyou fait un sprint du fond du terrain jusqu'au filet.

Je sombre alors dans un éternel trou noir duquel je ne peux sortir, tout en espérant que quelqu'un vienne pour moi...

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

UN CORPS FRAGILE 『KUROOKEN』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant