Chapitre 3

751 45 14
                                    


Hey,  j'ai été tellement inspiré aujourd'hui que je l'ai écrit d'une traite je suis vraiment contente du résultats, j'espère que ça vous fait plaisir à vous aussi, sur ce bonne lecture.^^


ATTENDEZ  QUOI!!! Mais pourquoi il m'embrasse il est fou, et il a de la force je n'arrive pas à le repousser. Euh... sa langue est dans ma bouche là!!! Mais comment je ne l'ai même pas senti rentré!!! ... J'ai bientôt plus de souffle il va m'étouffer à ce rythme là. Ah ça y est il se retire...


Draco pose son regard argenté sur moi, il a l'air choqué. Très vite il se recule de moi l'air paniqué, je ne sais pas trop quoi faire.Dois-je parlé ou courir?


-... euh Dr-

-DÉSOLÉ!!!


Il m'a fait peur à gueuler comme ça.


-Désolé, désolé, ne m'en veux pas, je peux tout expliquer je t'en prie écoute moi!

-euh... D'accord

-Voilà je... je suis mi-humain mi-succube...

-D'accord et alors?

-Quoi t'es pas choqué, d'habitude les gens sont au moins surpris

-Bah tu sais ma vie est en soi un choc alors..., Harry rigola et fut rejoint par Draco

-C'est vrai tu as raison

-Et donc pourquoi tu m'as embrassé

-Euh... comment dire le fait d'embrasser ou de s'accoupler avec quelqu'un pour un succube c'est comme manger ça redonne des forces en gros et comme je suis mi-humain je peut me passer de cette faim mais parfois j'ai comme des crises et j'ai faim et d'habitude je m'éloigne des sorciers le tant que la crise passe mais là tu es arrivé et... mon instinct a repris le dessus... Je suis désolé...

-Ce n'est pas grave, mais tes crises là ça te fait mal ou pas

-... Oui mais après ça passe alors ça va, mais plus j'ai de crise plus ça fait mal alors je prends des potions mais parfois les douleurs reviennent comme aujourd'hui.

-...

-Je suis un monstre c'est ça? *pleure* Tu... Tu me hais encore plus...maintenant, je suis... un monstre ... je me hais... je suis horrible...

-Ne... ne dis pas ça Draco tu n'es pas un monstre pas du tout je ne te hais pas

-*essuie ses larmes* Ah bon?

-Oui, y'en a d'autre qui sont au courant pour toi?

-Euh... non

-Alors ça sera notre petit secret à tout les deux, je lui fit un grand sourire, et si à un moment tu as faim viens me voir je pourrais t'aider.

-H-Harry tu es sur de ça tu veux vraiment le faire.

-Bien sur je ne vais pas te laisser souffrir tout seul dans ton coin je pense que tu as assez souffert

-Merci Harry...


On se releva puis marchons en silence jusqu'à un croisement dans la nouvelle allée et parti chacun de notre coté à près un au revoir.


J'arriva dans ma chambre et m'affala sur le lit, qu'est ce qu'il m'a pris de lui proposer ça?

Némésis enlacésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant