Grey et Juvia: Rapprochement

2.4K 57 43
                                    

Précédemment

Il devait être 20h je parlais avec Lucy,Erza et Levy les autres dormait déjà sauf Grey,on riait lorsque je sentis un poids sur mon épaule Grey s'était en dormir.Je décide donc de poser sa tête sur mes jambes.......

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je décide donc de poser sa tête sur mes jambes.

Lu:*sourire sadique*Vous êtes trop choux.

Je rougis à cette remarque

E:*sourire sadique*Dit moi Juvia je ne te savais pas si entreprenante.

J:*ne comprend pas*De quoi vous parlez Erza-san?

E:*regard sadique*Grey nous as raconté tout ce qui c'est passé ce matin et hier soir!!

J:*rouge*Euh....c'est que Juvia....voulait.....elle voulait ..être à égalité avec Grey-sam..sama.

Lu:*rire*Comme je disait un vrai couple!

J:*triste baisse la tête*Mais Lucy-san on n'est pas un couple.

Lu:*sourit*Si tu savais

J:*intrigué*Si je savais quoi?

E:*sourit*Rie rien.

On a discuter un moment avec les filles puis je me suis endormie.Le lendemain je me réveille tout le monde dort.J'observe Grey-sama.

J:*pense*Oh Grey-sama vous êtes si mignon quand vous dormez.

Je commence à passer ma main dans ses cheveux d'ébènes puis je les caresse.Il a dû la sentir puisqu'il se réveille.

J:*gênée*Euh..Désolée.

FIN PDV Juvia

PDV Grey

Je me suis réveiller au beau milieux de la nuit et devinez ce que je vois?C'est simple ma tête est posée sur les genoux de Juvia et une de ses mains sur mon épaule.

G:*pense*Je devrais peut-être m'adosser sur le siège,je risque de lui faire mal mais d'un autre côté je me sens bien là sa peau et si douce de plus une de ses délicates main est posée sur moi.Je sens son souffle dans mon cou.J'ai changé d'avis je vais rester dormir là en plus elle est confortable.

Finalement je me rendors.Je dors paisiblement lorsque je sens un main qui caresse mes cheveux.Je la reconnaîtrais entre mille c'est celle de Juvia.J'aime quand elle touche mes cheveux.Finalement je décide de me réveiller.Elle enlève sa main brusquement.Il doit être 6h00

J:*gênée*Euh...Désolée.Bonjour Grey-sama.

G:*s'adosse*Bonjour Juvia-chan.Pourquoi t'a arrêter c'était agréable?

J:*rouge*Juvia pensait que ça vous dérangeais.Elle peu continuer?*se rend compte*Attendez vous m'avez appelé Juvia-chan ?

G:*rire*C'est maintenant que tu t'en rend compte?Bref oui tu peux continuer.

Je pose ma tête sur sa poitrine et elle recommence à passer ses mains dans me cheveux.On reste comme ça pendant un bon moment.Mais on arrête tout car Erza vient de se réveiller.

G:*pense*Je suis sûr qu'Erza nous a vu elle va encore m'embêter!

Je prend discrètement la main de Juvia.Elle rougit d'abord mais après elle s'y habitue.Nos doigt jouent ensembles.

G:*pense*Je pense que c'est le bon moment,aller Grey prend ton courage à 2 mains et avoues lui tes sentiments.

G:*chuchote à l'oreille*J'ai quelque chose de très important à te dire.

Les fantômes de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant