Précédemment
L'attaque touche directement Hector qui est détruit sur le choc lui et ses démons disparaissent à jamais.Mais l'attaque d'Hector était déjà activée et les fragments se sont abattu sur Grey-sama.
E,N:*crie*Grey!
J:*hurle en pleures*Grey-samaaa!!!!
Un brouillard fit place pendant 2 min lorsqu'il se dissipe.....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Un brouillard fit place pendant 2 min lorsqu'il se dissipe,là mon Grey-sama,l'homme de ma vie.Il est couché inconscient.
J:*commence à pleurer*Pourquoi il ne bouge pas!
Lu:*pleur*Calme-toi Juvia!
J:*larmes et panique*Il faut aller le chercher!
Je me dirige vers Grey-sama lorsque quelque chose me stoppe.
W:*lui tient le bras*Juvia non!Il reste encore des particules de l'attaque tu risques d'être contaminée!!
Tout mes amis tourne la tête,il n'en croit pas leur yeux.Je finis par me calmer lorsque je porte à nouveau mes yeux sur mon amour.Je vois sa main droite qui bouge,puis sa jambe,petit à petit il se lève.
J:*soulagée*Grey-sama!!
Quand je parle,ils tournent tous leur tête lorsqu'il voit Grey-sama et se mettent tous à sourire de soulagement.Je le fixe pendant un bon moment,il doit le sentir puisqu'il s'avance vers moi tout en me regardant dans les yeux.A ce moment j'ai l'impression que nous sommes seuls au monde cet instant dure une éternité,j'aimerais tant que ça ne s'arrête jamais.Je me décide à parler.
J:*inquiète*Grey-sama vous allez bien?
G:*sourit*Oui je vas bien!
J:*toujours inquiète*Vous en êtes..........
Je n'ai pas le temps de finir de parler qu'il m'attrape le bras et le tire vers lui afin de me prendre dans ses bras.
J:*embarrassée*Grey...Grey-sam.....Grey-sama ?
G:*la serre fort*Ne refais plus jamais ça!
J:*n'a pas compris*Mais de quoi vous parlez Grey-sama?
G:*soupir*Ne t'interpose plus jamais entre une attaque et moi!*sérieux*Promets le moi!
J:*sérieuse*Grey-sama,Juvia ne peut pas faire ça,elle le fera à chaque fois si ça peut vous sauver!
G:*surpris*Juvia....*se reprend*Non je ne veux pas ,je veux pas te perdre.Il en est hors de question!J'ai eue si peur!
J:*relève la tête*Pourquoi Grey-sama?
VOUS LISEZ
Les fantômes de mon passé
FanficL'histoire se situe autour de Juvia Lockser mage d'eau de Fairy Tail ,comme nous le savons elle est amoureuse d'un certain mage de glace .Un jour celui-ci la repoussa comme d'habitude,mais d'une manière plus agressive,Il utilise un mot qui replonger...