Précedemment
Ellipse du reste du trajet
PDV Externe
Les mages sont sortit de la gare et il se dirige vers la guilde et il passe l'entrée.
Fin PDV Externe
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PDV Mira
Aujourd'hui ça fait 8 jours qu'on a pas de nouvelles des autres et de Juvia.8 jours où Lisana et Kana déprime elles ne cessent de dire que c'est de leur faute qu'elles aurait dû être plus forte.Leur état m'inquiète la nuit à chaque fois je me lève car j'entend Lisana pleurer même chose pour Kana selon Kinana.Elles ont beau afficher de faux sourires,on voit qu'elles sont triste.Ce matin,elle n'ont plus la force de jouer la comédie.
M:*calme*Les filles nous aussi,on est inquiets.Calmez-vous.
Li:*déprimée*Mais Mira-nee c'est notre faute!
K:*déprimée*On aurait dû être plus fortes
M:*crie*Stop c'est de la faute de personne point.
La discussion se finit sur ça.Il est 8 h 30.Kana et Lisana regardent dans le vide soudain leur regar s'illumine avec de grands sourire et elle partent en courant.Je tourne la tête.
Fin PDV Mira
PDV Kana
Je suis à table avec Lisana,on vient de finir notre discussion avec Mira.
Li:*triste*Aujourd'hui 8 jours sans nouvelle de Jub'.
K:*idem*Déjà 8 jours.
K,Li:*déprime*Elle me manque.
Et comme à notre habitude,on fixe la porte en espérant qu'elle la passe.Soudain nos regards s'illumine c'est elle.Elle est là avec les autres.Lisana et moi on se regarde,on sourit,se lève et courons vers elle.
K,Li:*lui saute dessus* Juvia!! *pleur*.
Fin PDV Kana
PDV Externe
La guilde est bizarrement calme depuis 8 jours .Les mages sont tous inquiets pour les autres mais aussi du comportement de Kana et Lisana,elles sont comme sans vie.Puis tous les voient sourire et se lève et part en courant.
Li,K:*saute sur elle* Juvia !! *pleur*
Ils tournent tous la tête,puis après un long silence,tous ont des sourire et viennent à la rencontre de notre mage d'eau après les accolades.La guilde entière entame une fête.
Fin PDV Externe
PDV Juvia
Je rentre dans la guilde quand Kana-san et Lis'-san me sautent dessus.
K,Li:*pleure*Juvia!!
Je resserre leur étreinte.
J:*larmes*Juvia est désolée de vous avoir inquiétés Juvia est là.
Puis les autres me prennent dans leur bras et une fête débute suivit d'une baston typique de la guilde de Fairy-Tail.
Les filles et moi on discute,elles me racontent tout ce que j'ai manqué.
K:*baisse la tête*Juvia on est désolé de ce qui c'est passé,on aurait dû te protéger.
Li:*honteuse*Oui pardon!
J:*pense*Ce sont mes amies c'est pas la peine de les vouvoyer,non?
*parle*Nana,Lis c'est pas la peine de vous en vouloir c'est passé,Juvia est là donc on oublie tout!*sourit*
VOUS LISEZ
Les fantômes de mon passé
FanficL'histoire se situe autour de Juvia Lockser mage d'eau de Fairy Tail ,comme nous le savons elle est amoureuse d'un certain mage de glace .Un jour celui-ci la repoussa comme d'habitude,mais d'une manière plus agressive,Il utilise un mot qui replonger...