BONJOUR !!!
J'ai été taguée par DiamsieLGDC car cette personne est méchante 💀
1' Quel est ton vrai prénom ?
Nooooooooooon !!! Je suis obligée de le dire !!!
...
C'est... Jeanne-gisèle... nan Alizée 😁2' Quel âge as tu ?
17 ans depuis pas longtemps3' Est-ce que tu es folle/fou ?
Oui surement 😁4' Et psychopathe ?
Oui aussi 😁😎😈😲👽💩😇5' Qu'est ce que t'écris pour l'instant ?
Heu... en ce moment rien mais je suis censée écrire Magilia ✒6' Est-ce que tu lis ?
Non en fait je déteste lire et je vais sur wattpad pour m'auto-torturer 😁7' Aimes tu les licornes ?
Ouiiiiiiiii parce que tout le monde aime les licornes à part les pu***n de meurtriers !!! (Qui va comprendre cette référence? ... suspense) 🦄8' Et les dragons ?
Ouiiiiiii... enfin ça dépend des quels ^^ 🐲9' Aimes tu la personne qui t'as tagué ?
ELLE A TAGUÉ TOUT LE MONDE PAR VENGEANCE !!! ⚡⚡⚡10' C'est bon pas trop chiant ?
Si un peu 😁 on dirait un interrogatoire ❓❔11' Tes yeux sont de quelle couleur ?
Je sais paaaaaas ils changent de couleur tout le temps !!! ^^ 👀👁12' Aimes tu les cacas chauves ?
Heu... ouais bien-sûr comme tout le monde (ça fait peur je vais me cacher) 💩13' J'ai soif et toi ?
J'ai faim 🍕14' T'imagine souvent pleins de trucs et que tu peux pas tout noter ?
Oui des fois mais je note jamais c'est ça le problème 😁15' Tag 5 personnes ou plus si t'as envie d'être méchant(e)
😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿
Alors *frottage de mains*
Angellilou
mariebella_love
SaraTheKitten
staindette
oggylechat
Et deux en plus juste pour embêter 😈 (et parce que j'aime bien le chiffre 7)
NaoualAbdou
Schadouw
VOUS LISEZ
Le livre sans fin sur tout et n'importe quoi
De TodoComme son nom l'indique, ceci est un livre qui parle de tout et de n'importe quoi et il ne sera probablement jamais terminé. Attention: Risques de perte de neurones. Vous êtes prévenus...