euh ... salut ?

1.4K 47 10
                                    

Salut ...

Non ! Ne me frapper pas !

Si je vous dis que ma rentrée c'est avérée plus compliquée que prévu et ce avec un niveau –logiquement- plus élevé et donc plus difficile pour ma simple cervelle de moldue, vous me frapperez pour ces ... -Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas publié transitions- de silence radio ? Je n'espère pas.

Au moment où j'écris tout ça, j'hésite encore à faire une pause.

(Souvenir de moi disant que je ne ferais jamais de pause)

*fou rire*

Enfin bref, je dois avouer que je suis quelqu'un de naturellement compliqué, je vous explique : quand j'avais fait ma pause précédente, cela m'avais soulagée de ne plus avoir à sortir un contenu journalier mais au bout d'un moment cela m'avait manqué et j'ai voulu reprendre.

Mais là ... Je me retrouve encore une fois devant une impasse. Disons que cela ne me passionne plus de faire ce que je fais, exactement comme la dernière fois. Mais je me dis que j'ai des lecteurs qui attendent des choses de moi, que je ne peux pas les laisser une seconde fois. Alors que faire ?

Une question qui, je l'avoue volontiers, me taraudent. Surtout que j'ai des projets divers et varier à l'horizon. Et je n'ai pas la moindre idée de quel « camps » choisir.

Alors, j'ai décidé que jusqu'à nouvel ordre je ne posterais plus de façon quotidienne mais hebdomadairement, parce que mine de rien, j'ai une vie ! Ô joie !

Donc bon, voyez ça dans votre intérêt ! Car je ne vous abandonne pas mais avant je vais m'accorder du repos (Peut-être pas mérité mais je suis mon propre patron, ça sent la monarchie tout ça ...)

Je reviendrais à nos prochaines vacances, qui doivent être en octobre normalement, et s ce n'est pas le cas, je reviendrais courant octobre-novembre.

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Imagine + Préférence - Naruto | pt.2 |Where stories live. Discover now