Chapitre 19 Non

197 11 2
                                    

-Mais c'est pas possible me dit pas qu'on a oublié un truc fondamental !
- Écoute je suis désolé déjà je n'aurais pas due te forcer à le faire.
- Mais tu ne m'as forcer en rien, ne culpabilise pas. Bon comme c'est ma première fois tu ne risque rien.
- Ah mais tu crois à cette rumeur ! Sache que même si tu n'as réellement rien fait de ce genre il y a toujours des risques.
- Tu insinue quoi quand tu dit "si tu n'as réellement rien fait" ?
- Et bien il n'y à pas si longtemps, dans l'avion tu m'as dit "rien sauf avec une fille" et puis en France tu m'as dit que tu avais eu des amourettes sans importance. Mais je vais te dire une chose, je viens de te faire des trucs qu'une fille vierge aurait refusée mais toi tu y semblais, habituée.
- Donc pour toi je t'ai menti ?
- Et bien figure toi que oui.
- Sort de cher moi s'il te plaît.
- Je ne t'en veux pas, juste je regrette qu'avec ton expérience tu n'y es pas pensé.
- Emmanuel je ne le redirais pas.
- Tu perds ton temps je ne partirais pas.
- S'il te plait va t'en.
- Altea...
- DEGAGE JE TE DIT !
- Tu sais, je ne suis atteint d'aucune maladie, je fais un bilan tout les mois. Tu n'as rien à craindre. Je rentre en France."

Il ferme la porte de la petite maison.
Altea est sur le canapé et se contente de regarder le vide. Rien à craindre c'est vrai pas même un enfants...

-Pourquoi je lui ai crié dessus comme ça, il ne le mérite pas surtout pour quelque chose comme ça. Et voila mes doutes qui reviennent, au final je pense que ce n'est que de l'attirance physique. Bon il est temps daller se coucher demain j'ai une journée chargé.
_-_-_-_-_-_

"Voici votre dossier mademoiselle rendez le dans 2 mois maximum.
-Arigato supérieur."
Un seul dossier pour tout un stage, certains vont penser que c'est simple mais les négociations japonaises peuvent prendre plusieurs mois. J'ai par contre la chance de n'avoir aucune horaire à respecter, c'est super pour moi qui veux continuer de faire les boutiques et continuer de visiter Tokyo et ses environs. Mais seule je pense que se sera moins drôle. Comment a t'il pue oublié une chose si importante c'est vrai quoi on nous le répète tout le temps "sortez couvert "trempez votre biscuit avec protection" non vraiment il n'est pas asser sérieux.
Et puis comme je me le suis toujours dit cet homme est louche...
*ping*
Oh ba tiens quand on parle de lui
Altea je suis désolé de ce qu'il c'est passé mais je tient à te préciser de nouveaux que je n'ai aucune maladie et que je viens de repasser les tests je n'ai toujours rien ce qui veux dire que toi non plus. Néanmoins le médecin aimerais que tu fasse un test de grossesse car on est jamais à l'abri. Prend soins de toi et donne moi des nouvelles.
Il est sérieux là ? Si j'étais enceinteje le saurais...
Mon cher Emmanuel je vais rester polie avec toi, je n'ai besoin de personne pour me dire se que je dois faire. Si je suis enceinte je ne pense pas que l'enfant verra le jour. Mais je sais que je ne le suis pas. Merci au revoir.
Voilà sa devrai suffire.
*ping*
"Au revoir" sa veux dire que tu veux que l'on se revoi ? Laisse moi t'appeler s'il te plait.

Pas forcément... Bon d'accord je suis à la maison dans 20 minutes, connecte toi sur Skype.
AlteakawaiiMarti

-------------------
Désolé mes petits chou detre trèsen retard mais bon un bac se prépare dès le premier jour ^^

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant