Mon réveil sonne il est 7h15 , l'heure pour moi d'aller retrouver Julianne à Rodeo Drive . Je jette un coup d'œil au salon , Ben est déjà parti au travail et Mrs Maverick dort encore paisiblement sur le canapé .
Je file sous la douche et me munie d'une serviette que j'enroule autour de mes cheveux et de ma taille . Puis je fonce d'un pas déterminé vers le dressing pour sélectionner ma tenue du jour " Simple mais élégant à la foi" pensais-je.
Alors mon premier choix se tourne vers une combinaison beige que Ben m'avait offert pour nos 6 mois. Je la scrute attentivement avant de délibérer « Non , pas elle »affirmais-je.
Je continue à fouiller dans mes placards avant de tomber sur un ensemble Prada que j'affectionne tout particulièrement.
« C'est bon, mon choix est fait » criais-je . En deux en trois mouvements ma tenue est enfilée suite à cela je me pose devant ma coiffeuse et j'enlève minusieusement ma pince à cheveux avant de débuter mon brushing . Soudain mon téléphone se met à sonner c'est Julianne :
« Hola Chica ! Je peux savoir à quelle heure tu comptes débarquer , je t'attends au Starbucks depuis dix minutes !
-Oupss...bon je me maquille vite fait , je prends un taxi et je te rejoins. »
Aussitôt dit aussitôt fait j'appelle mon Uber et me passe un léger coup de poudre et de mascara avant de filer au rendez-vous .
J'arrive au Starbucks avec quelques minutes de retard et je vois au loin Julianne son frappucino à la main droite . Elle me sourit et me fait un grand signe de la main. J'approche vers elle quand j'entends soudain une voix mielleuse m'interpeller :
« Hey ! Nina , quelle coïncidence ! »
Je comprends immédiatement qu'il s'agit n'y plus n'y moins de Candice. Cette dernière m'attrape la main et je réplique alors :
« Mais que fais-tu ici ?
-Bonne question, je t'avoue en réalité que je me suis perdue je cherchais Lion Street quand j'ai perdue mon chemin vers l'arrêt de bus de Melbourne.
-Ah oui je comprend mieux, viens donc prendre un café avec nous j'allais justement rejoindre mon amie, viens je te présente . »
Candice et moi traversons le passage clouté pour rejoindre Julianne qui désormais commençait à s'impatienter.
Elle est vêtue d'un large chemisier en soie ainsi qu'un tailleur bleu marine ainsi que des cuissardes nudes. Je lui fais un grand signe de la main , je vois bien sur son visage que de me voir accompagnée d'une autre amie lui déplaît fortement étant donné sa jalousie sévère.
Tant bien que mal Julianne décide d'entamer la conversation après que nous nous soyons installés, elle commence d'abord par demander à Candice les circonstances de notre rencontre. On lui explique donc que nous nous sommes rencontrés au casting de The Vampire Diaries.
Choquée Julianne me fait comprendre d'un simple regard qu'elle est vexée que je ne lui en ai pas parlé plus tôt. En fait j'avais évidemment prévu de le lui dire mais je n'avais pas encore trouvé le temps ni le moment .
Suite à ce rendez vous inattendu on décide toutes les trois d'aller se promener sur Rodeo Drive histoire de flâner ou encore de faire du lèche vitrine . Arrivée sur l'avenue Candice saute de joie , interloquées Julianne et moi nous demandons ce qui la mettais de si bonne humeur :
« Non mais je rêve ! C'est la robe que je portais au casting regarde Nina ! Quelle coïncidence ! C'est peut-être un signe , je crois bien que la chance nous sourit ! Pour tout vous dire je suis très superstitieuse et je peux vous jurer que c'est un message que le destin nous fait passer. »
Julianne me regarde discrètement et nous nous mettons alors à glousser comme dans une bassecour , Candice se met alors à rire sans comprendre que nous rigolions d'elle.
L'allée est parsemée de bosquets, de palmiers illuminés ainsi que de rosiers parfaitement taillés . Nous longions Rodeo Drive avant de s'arrêter à la célèbre fontaine de Pretty Woman afin de s'y ressourcer.
Candice fouille dans son sac à main avant de me tendre un bracelet :
« Tiens je te l'offre c'est un cadeau je te fais juste la demande de toujours le garder sur toi, il te portera chance sois en sûr. »
Je la dévisage et récupère le bracelet qu'elle tenait à son poignet.
Candice me tapote l'épaule avant de s'adresser à Julianne et à moi-même :
« Bon il se fait tard je devrais rentrer mon copain m'attend et je ne pense pas qu'il apprécierait de manger seul le jour de nos un an.
-Oui bien sur vas-y fonce , on ne retiens pas plus longtemps. Lui rétorque Julianne d'un ton franc . »
On l'observe s'éloigner à travers les grands magasins de l'avenue .
Julianne me fait signe de la suivre et nous voilà en route chez Joshua ( autrement dit Josh) le frère de Julianne . Ce dernier habite à quelques pas de Rodeo Drive avec son copain .
Arrivées à son appartement je sonne deux, trois fois avant qu'il n'ouvre . Il nous prend dans ses bras en nous expliquant combien nous lui avions manquées. Josh est plutôt musclé, assez grand , aux alentours de deux mètres je dirais . Il porte des chaussures bariolées ainsi qu'une chemise parfaitement repassée cintrée afin de faire ressortir sa musculature .
Julianne passe l'appartement au peigne fin avant de faire remarquer à Josh que Manu, son copain n'était pas là :
« Où est ce fameux Manu ? Il me tarde tant de le rencontrer, tu me l'avais promis !
-Je sais petite sœur mais ce soir il est de garde , il ne passera donc pas la soirée avec nous... »
Julianne fait la moue avant de s 'écrier :
« Allons à Juicy Jay, je vous en supplie cela fait au moins trois ans que je n'y ai pas mis les pieds , ça me manque tellement cette époque où nous étions si innocents et que nous ne prenions pas notre travail au pied de la lettre hein Nina ! »
Voyant que Julianne attend impatiemment une réaction de ma part j'engage :
« Tu comprends que mon boulot est en quelques sortes ma passion, j'y suis accro tu le sais mieux que qui qu'onc . Mais bon une petite exception d'un soir qu'est-ce que ça change après tout ! »
Julianne crie de joie et en deux en trois mouvements elle se place dos à la portière de la voiture de Josh en nous faisant signe de rappliquer .
Dix minutes plus tard nous sortons de la voiture , garée devant la boîte et une horde de paparazzis se jettent sur moi, désorientée le gérant du club s'empresse de m'installer à l'intérieur , la soirée bat son plein, tout le monde s'amuse , se défoule , plus personne ne se préoccupe de leurs ennuis ou encore de leurs obligations professionnelles ou familiales tout ce que je peux vous dire c'est que je l'avoue moi aussi je ne pensais plus à rien , un verre dans la main, le sourire aux lèvres je profitais de chaque instant avant le retour à la vie réelle .*******HEY , merci encore de suivre cette histoire qui me tiens tellement à coeur❤️Merci Merci
Partagez si vous voulez!
laissez un vote ou un com ca fais toujours plaisir
bisouss*****
VOUS LISEZ
In Love Since "Hello Brother"
FanficJe me décolle de la rambarde et me plante droite face à lui : "Tu veux un amour qui te consumes, tu veux de la passion, et de l'aventure et même un peu de danger. La tension sensuelle entre nous est palpable , il est si attrayant et viril . -Ian Som...