Cela devait faire déjà plusieurs jours que j'étais morte.
Quand la pièce d'échec éclata dans ma main, les fragments de lumière se regroupèrent autour du symbole sur ma poitrine.
Alors je me suis remise à respirer.
Je respirais à nouveau mais était encore inconsciente.
Le symbole se mis à brillait, les fragments de lumière après m'avoir ramener à la vie s'apprêter à donner la vie. Vous vous demanderez comment je sais tout ça alors que j'étais inconsciente, c'est parce qu'elle me l'a raconter.Je me suis réveillée avec un affreux mal de crâne, quelque chose était froid sur ma tête.
J'ai ouvert les yeux.
Elle me regarder, ses yeux marron claire avec quelques teintes de jaune me fixaient, elle avait un visage d'ange, ses magnifiques cheveux châtain avec quelques reflets blonds
Lui retombait sur son visage et ses très grandes oreilles.
Des grandes oreilles ? Serait-ce une elfe ?Je me suis relevé et mon horrible mal de crâne me ramena à la réalité.
-Je t'ai mis une serviette humide sur la tête. Sa voix était mielleuse et douce.
-Ah c'était donc sa. Je parlai de la sensation de fraicheur que j'avais ressenti.Je me suis relever et l'ai observer d'un peu plus près.
Elle portait une jupe et un t-shirt, tout en feuille, des feuilles vertes et lumineuse.
Son t-shirt était déchiré au niveau du ventre laissant apparaître celui-ci, résulta son "t-shirt" lui cachais seulement la poitrine.
Elle ne portait rien d'autre, pas de chaussures, pas de bijoux.-Heu il y a un problème ?
-Hau non ! Désoler ! Je n'avais pas remarquer à quel point je la dévisager.
Elle m'addressa un sourire magnifique.-Qui est tu ?
-Je m'appelle Elidyara, mais tu peux m'appeler Ely.
-D'accord, Ely... Elle m'addressa un sourire.
-Tu...tu sait ce qui c'est passé, quand je suis, quand je suis...
-Oui. Elle m'arrêta d'un oui sec pour m'empêcher de me faire du mal en me rappelant de mauvais souvenirs.
Elle me raconta alors ce que vous savez déjà.-Les cristaux de lumière se sont regroupés et je suis née.
-Quoi ?
-En faite.. Je pense que je suis une partie de ton âme. Je ne sait pas exactement comment mais une partie de ton âme à était préservée.
-Ah ! La pièce d'échec !
-Effectivement.
Je la regardais un peu troubler, elle était tout à fait sérieuse.
-Heu... Tu...
-Ah oui ! J'ai oublié de te dire, je sait tout ce qui c'est passé pendant ton combat...mais je me souviens l'avoir vécue à travers tes yeux.
C'est ce qui me fait penser que je suis une partie de ton âme.
-Je vois.
-Bon on est où là !?
-Heu... A vrai dire, j'en ai aucune idée. Héhéhéhé...
Je riais un peu géner.Elle réfléchit quelque secondes.
-Tu est un ordinateur non ?
-Merci de me le rappeler...
-Donc tu pourrais télécharger une carte où un truc dans le genre, non ?
-Peu être. Je vais essayer.
Je fermer mes yeux et me concentra.Ma "base de données" était différente d'une interface classique d'ordinateur.
Tout était ou noir ou d'une couleur verte.
Les icones était différente, des données se balader par ci par là.
Mais étrangement je comprenais, je savait exactement où allai comme si je j'utilisais cet sorte d'ordinateur tout les jour.Après avoir parcouru plusieurs fenêtres de données, je suis arrivé sur une sorte de carte.
Instinctivement, j'ai téléchargé puis activé la recherche de position.-Ah ! Ce cri de surprises s'échappa lorsque j'aperçus notre position.
-Qu'est-ce qu'il y a ! J'habite à Jiscanne une ville d'humain à l'est et la nous somme en territoire elfique à l'ouest.
-Ah donc tout vas bien.
-Mais non ça vas pas du tout abrutie !
-T'es méchante avec moi.
-Oh c'est bon tu vas pas me faire le coup de la gamine qui pleure tout le temps.-Bon je vais mieux montre moi la carte.
Instinctivement, je cliqua sur un bouton qui se balladait devant mes yeux.
Une carte apparue dans mes mains.
Elle la regarda attentivement, puis elle tourna la tête derrière elle.
VOUS LISEZ
Computer dead
AcakÉlodie est une jeune adolescente de la lointaine contré de jiscanne une ville d'humain au milieu d'un monde d'être magique. sa vie est complètement détruite et elle n'est plus alimenté que par la haine lorsque qu'elle est transformé en ordinateur pa...