Caramel

55 15 15
                                    

Moi c'est Caramel. Je vais vous conter mon histoire.
J'habite à New Sardine une métropole des États-Chatons. J'aime beaucoup ma vie ! J'étudie dans l'école Fish and School, j'ai deux frères et une sœur, ils s'appellent Charbon, Gribouille et Pomme tandis que ma mère et mon père s'appellent Feuille et Patte. Driiiiiiiiiing !!!! Oh, désolé je dois vous laisser, j'ai mon cours de chasse, à plus !

-Bonjour chers apprentis, aujourd'hui nous allons travailler la pêche, déclara Mme. Houx.
Des murmures déçus se firent entendre.
-Bien, ouvrez votre livre de la chasse p.38 s'il vous plaît.
-Oui, madame, répondirent les apprentis en chœur.
-Sucre, peux-tu lire le premier paragraphe s'il te plaît ?
-D'accord.
-Quand un chasseur pêche, il ne doit pas laisser son ombre sur l'eau. Il doit aussi se montrer patient. Une fois un poisson vu, le pêcheur doit orienter sa patte à 90°. Ensuite il doit plonger sa patte dans l'eau à une vitesse de plus de 10 km/heure pour pouvoir réussir à attraper sa prise, immédiatement après avoir mis sa patte dans le point de pêche, il doit retourner sa patte de 45°.......
-Merci Sucre. Qui veut continuer ?
Caramel s'ennuyait, il avait déjà appris ça 2 saisons avant, alors, il appela son ami Gravier qui avait l'air de s'ennuyer tout autant.
-Eh...pssst...Gravier ! Murmura-t-il
-Mmmh....quoi ? Répondit celui-ci qui était dans les nuages.
-T'as regardé le match de balle de mousse hier à la télé ?
-Ouais, il était trop énorme, surtout le coup de patte retourné de Chatkiri.
-C'est clair !
Soudain, il sentit un regard se posé sur lui. C'était la prof.
-Caramel !!! Tu veux une souris avec pour bavarder ou comment ça se passe ?!?! Allez, va en salle de retenue. Zou !

Voilà une autre histoire un peu fun, j'espère que mon délire vous plaira ! N'oubliez pas de mettre une étoile et un com ça me ferait chaud au coeur ^^ <3

 La Planète Des Chats [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant