chapitre 1 : bad girls

9.2K 278 497
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes et j'vais pas vous mentir ça m'casse les couilles de devoir y aller , mais bon j'ai pas trop le choix .

Ha oui j'ai oublier le plus important, me présenter :

Bon, pour faire simple je m'appelle T/P je fait 1m53 , j'ai 17 ans , j'ais les cheveux noirs légèrement bouclé mais je les lisse , j'ai la peau asser pale , j'ai une passion pour le chans mais ça personne le sais, mes parents sont mort alors je vie cher ma tante et elle me déteste ........ hmmm ..j'ai l'impression d'oublier un truc.........HA JE SAIS je suis une meuf bas les steack.

Je me prépare pour aller en cours, je me maquille pas et met une tenue plutôt simple mais qui me plais comme ca

Arrivée devent le tableaux d'affichage je regarde ma classe et YES j'suis dans la classe de Saki et Léa mes 2 meilleures amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée devent le tableaux d'affichage je regarde ma classe et YES j'suis dans la classe de Saki et Léa mes 2 meilleures amies.

.... : T/P !!!!!!

Tien, en parlant du loup , en voilà une.

Moi : Salut Léa je vois que ta pas changer ca fait plaise!

Léa : Ouais j'sais! Ho ta regarder les classes ?

Moi : ouaipe, on est toute les 3 ensemble ! Chuis trop heureuse !

Léa : Genre depuis toujours on fou l'bordelle ensemble et eux ils continuent de nous mettre toute les 3, a croire que sa les fait kiffer qu'on détruise leur amour propre.

... : Mais c'est trop ça !

Moi : AAAAH mais ça va pas d'arriver d'nul par comme ça ?!

Léa : Salut Saki .

Saki : Salut léa et désolé T/P .

Moi : c'est rien....Ha merde !!!!

Saki et Léa : Quoi ?

Moi : Bah ça fait 20 minutes qu'on devrais être en cours ....

Léa : Ouais bah tous ça c'est à cause de Saki elle nous a rejoint 3 mois plus tard !!

Saki : Oups ?

On parti rejoindre notre classe . Une foit arriver on est rentrée comme ça sans rien dire et on c'est assise près des fenêtres. Léa est devant moi et Saki est derrière moi .

Prof : donc je vous disais que aujourd'hui nous accueillons des nouvelles têtes , 7 pour être plus précis .

Perso j'men foutais je continue donc à regarder la pluie tomber . Lorsque j'entendis le prof dire un truc qui me plaisait pas trop .

Prof : Donc Hoseok tu va t'assoire a coté de T/P !

Moi : PARDON ?!

Prof : vous avez très bien compris Mademoiselle T/N !

Moi : Pfff....prof de merde va .

Prof : vous avez dit quelque chose Mademoiselle T/N ?

Moi : Vous avez très bien compris M.Prof (oui on ne connais pas ni les noms ni les prénom de nos profs).

bad girls {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant