Moi : Léa tu le connais ?Léa : Euuuuh oui plus ou moins .
Nick : Plutôt plus que moins .
Saki : Vous avez baiser ?!
Léa : QUOI ?! nan !
Saki : Ha .....c'est pas drôle ...
Nick : Mais on c'est embrasser .
Saki : Haaaaaaa je veux savoir !
Léa : TU ma embrasser ! Moi j'ai vécu ça comme un viole de lèvres !
Moi : Oula .....pour faire simple , quelqu'un a bien voulu de Léa ...??? Quand j'pense que j'suis seul ......
Saki : Qui aurais cru qu'un poireaux finirais en couple plus vite que nous....
Léa : J'vous entend et j'suis pas un poireau .
Nick : Si ça peux te rassurer moi j'aime bien les poireaux .
Léa : Tes poireauphile ????
Nick : Ok laisse tomber ....
Moi : Tes une vrais patate putain !
Léa : J'SUIS PAS UNE PATATE !!!!
J'eclate de rire , j'suis bien obliger là .
J'adore quand elle crie un truc d'un coup comme ça , surtout que , j'le rappelle ,on est en plein cours . Toute la classe nous regarde avec incomprention, surtout notre prof qui tire une tête pas possible , je dirait un mélange d'étonnement , de colère et de "mais qu'es que c'est que ce truc " le dernier définit assez bien Léa .Les cours se passe dans un ennuis mortel mais ils sont enfin fini , pour se matin en tout cas .
On se dirige vers la cafétéria pour BOUFFER ! .....Nan pardon manger , c'est plus féminin, gracieux .......a mais moi j'suis pas tout ça.....bon bah on s'en fou ! On bouffe !
Une fois nos plateaux prit , on s'installe à une table , comme des gens normaux quoi .
Pour faire simple on étais installer comme ça :
Saki Moi Léa Hoseok
---------------table----------------
Tae jimin Nicko Yoongi( nda: vous avez vu ma super technique pour le plan de table ? Il s'appelle Chanbaek )
Léa sorti de sa poche une fourchette, un couteaux et une cuillère, ouais des couvert quoi .
Elle sais VRAIMENT PAS manger avec des baguettes . La dernière fois qu'elle a essayée elle a fini son plat avec les main . Oui mes amies son des clochardes et alors ?Je parlais avec Saki , Léa mangeait , Tae ( nda :ET PAS TOURTER patrick_james2 ) parlais avec Jimin, Hoseok parlais à Yoongi mais Yoongi s'en foutais et Nicko fixait Léa, très flippant a mon goût....
Tout se passait merveilleusement bien . Mais soudain...
Hoseok : Hé ça vous dit qu'on fasse une soirée tout les 8 ?
Tae : Ha ouais trop !
Suga : J'vais devoir me déplacer ?
Nicko : je pense que oui .
Suga : merde......
Saki : OUAIS ET ON SE BOURRE LA GUEULE !!
Léa : OUAIS ON JOUERA TOUS ENSEMBLE !
Moi : Azy j'suis partante . MAIS !
Jimin : J'le savait , elle veux toujours un truc en échange....
VOUS LISEZ
bad girls {Réécriture}
Fanfictionsalut moi c'est T/P et j'ai 17 ans . Je suis au lycée avec mes 2 meilleures amies et dans cette école on fait la loi, oui je sais des filles qui font les dur c'est ca que vous penser, et moi aussi avant que c'est 7 garçon débarque dans ma vie.