PDV Saki :
Je me réveille dans une pièce sombre , j'entend juste des voix et ma respiration. Je pense que je connais une des voix ....ils ont l'aire d'être des homme et d'être 5 .....donc ça veux dire que je suis probablement dans la merde et que je peut pas tenter une évasion. Je remarque seulement maintenant que je suis attacher. Putain mais Saki tes conne comment tu peut ne pas remarquer sa quoi ......bon je m'engueulerais plus tard je crois que les homme arrive!
Effectivement ils arrivent et ils sont 5 , il sont tous assez grand et putain de muscler donc je peut vraiment pas tenter une évasion, ils sont habiller en noir avec des lunette de soleil. Euuuh les mec savent qu'on est à l'intérieur dans une pièce sombre et que leur lunette sont inutile puissance 1000 ?
Homme 1: moi je dit que c'est pas notre faute.....
Homme 2 : Non c'est la sienne !
Homme 3 : oui , nous on a juste suivie les ordres.
Mais de quoi ils parle......Je comprend pas ou je n'est pas de cerveaux ?
??: Bien sûr que si c'est votre faute ! C'est moi qui est enlever la mauvaise fille peut être?
Hooo Tae .......Mais qu'es que Tae fait la ??.... Je comprend encore moin ......
Homme 4 : tu peut parler t'étais complètement bourré
Taehyung : Bah quoi ? J'étais invité à une soirée , ta cru que j'allais boir du sirop de pêche?
Moi : Euuuuh vous êtes sympa la mais vous pouvez m'expliquerqu'es que je fou ici , ou on est , qui vous êtes, et pourquoi y'a Taehyung?
Taehyung: T'es ici par accident , on est dans un entrepôt, ils sont des homme de main et je suis là parce que moi aussi je suis un homme de main.
Moi : vous vouliez kidnapper qui de base ???
Homme 1 : Tu n'a pas à le savoir toi !
Moi : il est pas crédible lui déjà....
Taehyung : c'est T/P qu'on devais kidnappé mais comme ils sont complètement con ils ton kidnappé toi
Moi : J'suis vexer ......elle faut 20 cm de moin que moi !! HAAAAAA non j'ai comprit !! Elle étais trop petite pour qu'ils la voient .....
Homme 4 : Tu t'es fait kidnapper par des inconnu tu pourais paniquer un minimum.
Moi :Mmmmh non ça va merci. Pourquoi tu devais la kidnappée?
Taehyung : Ça c'est pas nos histoires ni les tiennes.
Moi : mais ça veux dire que enfaite tes pas notre amis ?
Taehyung : Ha si si, c'est juste pour ma vie que je fait ça, si les autre vienne te délivrer je suis de vôtres coter hein !
Moi : T'es bizarre.....
Homme 5 : ils faut qu'on parte, Taehyung Tu la surveille.
Taehyung : ok.
Les 5 homme sont parti en me laissent seul avec Tae , je pensais pas qu'il pourais kidnapper un être humain , kidnapper des fleur ok mais pas des être humain ! Cette histoire c'est du grand n'importe quoi , pourquoi ils veulent T/P ? Elle est pas très utile, elle est maladroite, elle cour partout, ok elle est belle mais elle est aussi très très chiante.....
Au bout de 30min environ Tae a quitter la pièce car je site " y'a pas de co c'est chiant " bon.....Je me retrouve seul dans une pièce nul, attachée, j'vais bien bien me faire chier moi.....
VOUS LISEZ
bad girls {Réécriture}
Fanfictionsalut moi c'est T/P et j'ai 17 ans . Je suis au lycée avec mes 2 meilleures amies et dans cette école on fait la loi, oui je sais des filles qui font les dur c'est ca que vous penser, et moi aussi avant que c'est 7 garçon débarque dans ma vie.