You're the type of boy I'd make a sandwich for. You're the type of guy that gets a love quote from me.
________________________________________
Tant bien que mal, j'essayais de discuter avec Aiden pour faire retomber la tension naissante depuis l'arrivée de Jayden. Mais en vain, il ne démordait pas de sa mauvaise humeur qui devenait plus que palpable et plus remarquable quand les autres membres du petit groupe essayaient de lui parler. Une fois que je remarquais que presque tout le monde avait fini de consommer son dessert, je décidai qu'il était plus que temps que l'on décampe pour profiter des dernières heures de cette belle journée. On avait vraiment pas vu le temps passé tellement on s'amusait. Juste le fait d'être réunis nous mettait de très bonne humeur.
Sentant que je devais faire quelque chose pour calmer Aiden, je passais ma main sous la table et la posa gentiment sur la sienne qui était sur sa cuisse. Il sursauta face à mon signe d'affection. Ça se voyait bien à son expression qu'il ne s'y attendait pas, autrement il aurait pu être plus neutre. Il tourna son beau visage vers moi et je vis qu'il faisait des efforts pour passer outre cela. Il tenait à moi, ça se voyait. Je lui offris un sourire éclatant pour le rassurer et ça semblait marcher puisqu'il prit sur lui et me le rendit. Pas aussi éclatant certes, mais c'était un sourire qui se voulait sincère; qui m'atteignait au coeur comme une flèche de cupidon. Il serra en retour ma main, toujours sous la table, pour me dire qu'il s'était calmé et qu'il appréciait le fait que je me soucie de lui. Je retirai ma main lentement et m'adressai à tout ce beau monde:
- Bon les enfants, je pense qu'il est grand temps que l'on aille se baigner un peu vous ne pensez pas?
- Oui! rétorqua le groupe en chœur
On se leva tous d'un coup vers la caisse pour payer la note. Je devançai Aiden pour ne pas lui laisser la chance de repayer pour moi. Désireuse de payer cette fois-ci, il ne comprit pas pourquoi je m'empressai pour précéder tout le monde. Arrivée devant la caisse, je dit à la personne en charge de payer pour les consommations prise par Aiden et moi. C'est au moment qu'elle me rendit ma carte bancaire avec le ticket de caisse qu'il se pointa à mes côtés me regardant furieusement.
- Tu n'as pas osé! protesta-t-il exaspéré par mon acte
- Ça me fait plaisir de t'inviter je t'assure, je ne me suis pas sentie obligée de le faire dis-je doucement en le regardant dans les yeux.
On resta là, planter à notre place à nous regarder empêchant ainsi la file d'avancer. Il se pencha vers mon visage et me colla un baiser sur la joue en signe de remerciement
- Merci Nina. Mais ne refait plus ça. Tu n'as pas à payer pour moi. C'est à moi de le faire.
- Tu n'es pas un peu macho sur les bords? dis-je d'un air taquin
- N'importe quoi! gronda-t-il en détournant les yeux
- Tu es étudiant et je le suis aussi. Donc rien ne te pousse ni t'oblige à le faire.
- Oui mais bon, je me sens quelque part responsable de toi dit-il d'un air gêné en se passant la main dans sa belle crinière comme j'aime. De toute manière le sujet est clos, avances on bloque la file fit-il doucement en plaçant sa main un peu trop bas pour me pousser vers la sortie.
Je ne répondis rien. De toute manière, même si j'essaie de le convaincre ça serait comme si je parlais avec le mur. Essayez un peu de parler avec ce dernier et vous comprendrez un peu où je veux en venir! Je me dirigeai vers la sortie avec lui sur mes basques. Je commençais à m'habituer et apprécier sa présence, mauvais ou bon signe? On verra bien ce que nous réserve l'avenir.
VOUS LISEZ
Une Indéniable Attirance
RomantikIl commença à avancer vers moi. Un pas après l'autre. Tout doucement, tel un prédateur chassant sa proie. Ne sachant vers où je reculais, je tendais ma main vers l'arrière pour voir si j'allais me coller contre quelque chose m'empêchant ainsi de m'...