Chapitre 10

1K 70 5
                                    


L'amour est un véritable état d'ivresse, c'est un sentiment impérieux qui domine tous les autres.

_______________________________________

On resta encore quelques instants seuls dans la voiture. Ne vous inquiétez pas, il ne s'est absolument rien passé. Pour tout vous dire j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne voulait pas me brusquer de peur d'aggraver la situation si je puis dire. On papota encore un peu à propos de cette belle journée. Oui belle journée, je ne vais pas continuer à m'apitoyer sur mon sort.

Je donnai un coup de Klaxon pour dire aux autres qu'il est l'heure de décamper. Ils ne tardèrent pas à venir comme si ils attendaient un signe de notre part pour qu'ils viennent. Comme si ils présageaient que l'on allait avoir une sorte de conversation ou plus sérieusement une discussion.

Cette fois-ci, Tyler monta dans ma voiture puisque Jayden partait dans une autre direction.

Je démarrai la voiture d'un coup plutôt sec. Un silence de plomb régnait dans l'habitacle, je décidais de détendre alors un peu l'atmosphère, je pris mon téléphone en ayant toujours un oeil sur la route et je mis sur play une de mes playlist préférée qui fait vraiment bougée.

Petit à petit, tout le monde se détendit. Même Aiden commença à bouger un peu la tête au rythme des chansons. Le voyant comme ça me remit de bonne humeur. Je mis aussi dans l'ambiance et je dansais sur place comme une folle. Tyler nous rejoins vite dans notre délire et se mit à chanter avec sa voix de casserole. C'était tout bonnement drôle. Je me mis à klaxonner comme si on venait tout juste de sortir d'un mariage. C'était ça que j'aimais. J'aime ces gens. Je les aime parce qu'ils ne sont pas compliqués. Une simple playlist peut transformer leur humeur morose en une autre pleine de vie.

Les laissant dans leur délire. Je me concentrai à nouveau sur la route pour ne pas me perdre. Mais je me suis déjà perdu, mais dans mes pensées. Ces pensées dérivaient dangereusement vers le bel apollon assis à côté de moi. Je me ressaisis vite fais et les dirigeais cette fois-ci sur cette journée. Je dirai qu'elle a été pleine de péripéties, oui je dirai avec ses hauts et ses bas mais bon, la vie n'est pas toujours rose n'est-ce-pas? Donc je n'ai pas à me plaindre, j'ai passé du bon temps avec de la bonne compagnie, j'ai vu mon meilleur ami, j'ai vu naître l'histoire d'amour de mon amie, j'ai cru voir naître la mienne. C'est déjà ça non? Je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

J'arrivai devant la maison de Tyler ou Kevin attendait déjà au pied de la porte l'arrivée de son amoureux. Je descendis de la voiture pour saluer Kevin. Mais avant de partir, j'attirais Tyler et lui dis:

- Mec, tu devrais me raconter ça un jour! Lui dis-je en haussant les sourcils pour lui faire comprendre de quoi je parlais

- Je ne vois pas de quoi tu parles ma jolie dit-il d'un air faussement innocent

- Mais oui, c'est ça, vas y fais l'innocent moi j'y vais

- À demain Nina dit-il en m'ébouriffant les cheveux comme une enfant

- Quoi à Demain? Tu prévois quelque chose?

- On sait jamais! lâcha-t-il en allant vers son bien-aimé

Je restai encore quelques instants plantée devant le couple, regardant l'amour qui jaillissait de leurs gestes si simples mais si profonds. Ils s'enlaçaient comme si leur vie en dépendait, comme si ils s'amarraient l'un sur l'autre pour échapper à la noyade. Il restèrent enlacer en parlant, vous savez ce genre de paroles qui n'ont pas tellement d'importance mais qui en ont pour eux. Eux les amoureux. Eux qui connaissent les joies de ce sentiment passionné.

Une Indéniable AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant