Chapitre 1

8.1K 296 113
                                    

Une heure, deux heures, trois heures..
Cette journée est interminable sans elle.

Aujourd'hui, ma meilleure amie, Hanna est malade. Je suis à présent seule contre le reste de mon bahut, je n'ai pas d'amis ici à part elle. Et pour rajouter une touche à mon impatience, mon cher père m'a dit qu'il devait m'annoncer quelque chose "d'important" pour lui. J'ai vraiment envie de partir d'ici au plus vite. La patience et moi, ça fais plus que deux.

Vue que je m'ennuie un peu, pendant la pose je me pose sur un banc. Je regarde les groupes d'amis parlaient de tout et de rien.

Je soupire. Ils ont de la chance.

C'est pas que je ne suis pas aimé, c'est moi qui ne vas pas vers les gens, c'est pas que j'ai un truc contre eux, je suis juste timide et j'ai peur de déranger. De ne pas être à ma place. C'est pour ça que je suis si proche de ma meilleure amie, elle est bavarde, ouverte, et pleins d'autres qualités. Si les personnes savent que j'existe, c'est grâce à elle, je l'adore.

Bon, malgré que je ne pense pas être spécialement intéressant, je mérite quand-même une petite présentation. Je m'appelle Eunae, je suis coréenne malgré que j'ai des origines chinoises. J'ai 17 ans. (pour le physique de Eunae, voir média)

J'ai pas une vie spécialement trépidante malgré le job de mon père, il est pdg d'une entreprise qui marche assez bien.

**

Je range mes affaires en vitesse dans mon sac. Alléluia. Les cours sont finis. Je jette un rapide coup d'oeil au gars qui n'arrête pas de me fixer depuis le début de la séance, puis je quitte la salle rapidement.

Alors que je m'apprête à sortir de l'établissement, une fille vient me voir en souriant. Je l'a dévisage, elle n'a pas la réputation d'être sympa.

?: Salut.

Eunae: Hey..

?: Tu es déjà sortie avec un gars?

En quoi ça l'a regarde? Elle est bizarre sa question.

Eunae: Non..pourquoi?

?: Pff..

Elle rigole. J'avoue que je ne comprends pas trop.

?: Je savais que tu étais lesbienne avec ta pote.

Mais.

Je lui lance un regarde interrogateur. Elle s'éloigne puis rejoint ses amies, elle leur chuchote quelques petits trucs. Puis, elles rigolent avec leurs rires de puputes.

La maturité est présente.

**

Eunae: Salut. Papa?

Je pose mon sac sur une table, puis je cherche mon père du regard. Il arrive quelques minutes après, les yeux qui brillent. Euh..okk.

Il a l'air..changé? Il a un truc en plus, je serai incapable de l'expliquer. Il me regarde tendrement puis me prend la main.

Papa de Eunae: Ma chérie..

Eunae: Ouais..?

Mon père me sourit.

Papa de Eunae: Je suis amoureux.

Hein? Pardon? Amoureux? Genre, pour de vrai. Je le regarde perplexe. Il s'éloigne de moi puis reprend son air normal.

Papa de Eunae: Je sais pas ça peut paraître bizarre..notre relation dure depuis presque un an. Elle est l'une de mes clientes les plus fidèles. Je-..je n'ai jamais ressenti ça pour une femme autre que..ta mère.

Eunae: Je la connais pas, je n'ai aucun jugement. Le plus important c'est ton bonheur. Il faut te reconstruire, je suis heureuse que tu l'es fais.

Père de Eunae: Et moi, je suis content de ta réaction.

Je lui souris. En vrai, ça me fais bizarre. Il était vraiment amoureux de maman. Quant à elle, elle le trompait à plusieurs reprises, nous l'avons apprit quelques mois après sa mort. C'est déplaisant de voir le vrai visage de certaines personnes seulement à leur mort. Ça m'a démoraliser, et mon père..encore plus.

Père de Eunae: Elle vient passer le week-end à la maison, nous allons bientôt vivre ensemble.

Eunae: Après 1 an de relation, c'est totalement normal.

Mon père hoche la tête positivement. J'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit.

Père de Eunae: Notre maison est récente, nous l'aimons mais l'histoire de notre famille n'est pas ici. C'est le contraire de ma petite amie.

Je vois où il veut en venir. Je baisse la tête puis je soupire. Il ne faut pas que je fasse mon immature, il est enfin amoureux. Il se reconstruit. Je n'ai pas envie de tout gâcher.

Eunae: Elle habite où..?

Père de Eunae: À Séoul.

Eunae: Carrément..

PDE: Je sais que ça va te changer de notre petite ville passible..

Eunae: Ne t'inquiète pas..je comprends.

PDE: Je suis content que tu le prête comme ça. Je suis fier de toi.

----

Merci d'avoir lue le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction. J'espère que ça te plaît! L'idée mets venue en regardant un animé "Brothers Conflict" que j'ai beaucoup aimé, et d'ailleurs je le recommande! (:

/Chapitre pas corrigé/

my seven brothers [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant