Chapitre 8

5.6K 272 243
                                    

Taehyung : D'accord alors je récapitule, tu étais chez toi, tranquille, c'est les vacances tu étais devant netflix comme la plupart des jeunes adultes sur cette terre. Puis tu as entendu du bruit en bas de chez toi, tu as vu la police et tu t'es dis que là ça pue pour ton père et pour ta famille car ton daron cache de la drogue ainsi que d'autres trucs illégaux ? C'est quelle genre de vie ça ? Bref, tu t'es dis que tu pouvais pas rester chez toi donc tu es partie rejoindre ta meilleure amie dans sa nouvelle maison ?

Hanna : C'est ça ! J'avais pas d'autres endroits où aller. J'ai volé de l'argent à mes parents discrètement et j'ai seulement eu le temps de prendre un simple sac...

Elle fait ces yeux de biche...je soupire. Elle est vraiment imposante, elle ne peut pas s'en empêcher. Néanmoins, j'étais tout de même heureuse de la voir.

Yoongi : Ça pue le mytho cette histoire.

Il n'a pas tord...

Taehyung : Ok ok, et comment t'as su l'adresse ?

Hanna : La géolocalisation snap.

Hoseok : C'est si précis que ça ? Faudrait j'pense à la désactivée.

Nous étions tous réunis dans la grande cuisine du domaine, chacun analyse la situation. Les gars se regardent tous perplexes, je ne veux pas imposer Hanna enfin je veux dire ce n'est même pas chez moi ici de base donc si en plus de ça j'invite mes amis...

Surtout que l'histoire qu'elle vient de raconter est tout sauf crédible. Cette situation me met vraiment mal à l'aise. Je croise sans le vouloir le regard de Namjoon, il me sourit.

Namjoon : Je ne pense pas que ça pose problème si tu restes le temps des vacances, surtout que nos parents ne seront pas souvent là, donc c'est ok.

Hanna : Merciii! Vous êtes si gentils! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre, même très bien...

Elle prononça sa dernière phrase en fixant Hoseok. Elle a le béguin pour lui ? C'est son genre.

Jimin : Bon, c'est pas tout mais demain j'ai entraînement.

Hanna : Tu fais quelle genre de sport ?

Yoongi : de chambre.

Hanna regarde Jimin d'une manière enjouée. Je parviens même à douter sur ces véritables intentions. Est-elle vraiment venue pour moi ? Car elle n'avait pas d'autres endroits où aller ? Car elle voulait juste sortir de notre bled pourrie où il y a 0 beaux mecs ?

Jimin : Il plaisante, je fais de l'accrosport.

Yoongi : J'vois pas vraiment la différence.

Après ça, Jimin et Yoongi ont débattus pendant une bonne demi-heure sur ce sport. Quant aux autres, ils posent des questions plus ou moins indiscrètes à Hanna, pour son plus grand bonheur.

Je me sentais un peu à l'écart, il faut dire que mon amie est beaucoup plus extravertie et surtout sans gêne que moi. Malgré le faite que je me suis plutôt bien intégré (pour l'instant) au reste de la fratrie.

? : Putain ! C'est qui celle-là ?

Il manquait plus que lui...

Jungkook arrive dans la cuisine avec ce regard rempli de colère qu'il m'offrait depuis mon arrivée. Il devait pas dormir chez son pote lui d'ailleurs ?

Je tourne ma tête vers Hanna, elle n'a pas l'air dérangée par sa présence. Au contraire, elle offre un magnifique sourire à Jungkook qui semble remplie de sous-entendus. Désespérant, elle veut se faire tout mes demi-frères, c'est un fait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my seven brothers [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant