Cc, j'suis de retour. 😎
Désolé pour l'attente.
Si l'histoire a mis autant de temps à sortir c'est tout simplement car j'étais démotivé et que je n'avais plus d'inspiration mais à présent je m'engage à publier fréquemment, je suis vraiment désolé, sincèrement.[...]
Après le départ de Jungkook, nous sommes passés à table. Moi et les 6 frères restants. Mon père et leur mère n'étant pas là et Jungkook étant sortie (et tant mieux d'ailleurs). Je fini mon repas puis je lève la tête vers mes « frères ».
Eunae: Jungkook est toujours aussi insupportable ?
À la suite de ma remarque. Ils se regardent tous amusés, sauf Taehyung qui me lance un regard interrogateur.
Yoongi: Il est juste capricieux, si les choses ne vont pas dans son sens il commence a faire son bad boy ténébreux, mais il a un bon fond.
Son « bad boy ténébreux » ? Quel cliché. Mais il est vrai qu'il ressemble beaucoup au type de gars mystérieux et désagréable dont toutes les filles innocentes et sans caractère tombe amoureuse dans les films.
Eunae: Il a un bon fond, sérieux ? Il se comporte comme un con avec moi, enfin je veux dire je quitte mon lycée ainsi que mes amis pour venir ici, alors que lui-
Namjoon: Il souffre Eunae, ce n'est pas contre toi, son père est mort il y a quelques mois, oui c'est récent mais notre mère n'était plus avec lui à ce moment-là, il était alcoolique c'était la raison de leur séparation.
Oh, je pensais qu'ils étaient seulement divorcés. Je baisse la tête honteuse d'avoir jugé le comportement de Jungkook aussi tôt et d'avoir si vite fait des conclusions.
Taehyung: Ne fait pas cette tête, tu ne savais pas.
Eunae: Je devrai peut-être présenter mes condoléances ?
Hoseok: Je te déconseille de faire ça, à ces yeux tu es le nouveau départ de sa mère et puis je pense pas qu'il veuille que tu sois au courant. Si tu veux j'irai lui parler, il m'écoutera. Je t'avais dis dans ma lettre que si tu avais un problème avec le moindre de mes frères de venir me voir directement.
Jin: Enfin un problème avec Jungkook, plutôt !
À la suite de la remarque de Jin, la discussion cesse. Le repas se termine calmement malgré quelques discussions anodines entre quelques uns des gars. Notamment Jimin et Taehyung qui parlaient d'une certaine « Nina », ma curiosité était forte et je n'ai pu me résoudre à écouter leur discussion.
[...]
Après le repas, les gars décident de lancer une partie d'Action ou Vérité, même si ce jeu est assez enfantin ils m'ont convaincus que c'était une bonne façon d'apprendre à me connaître. Nous nous sommes tous réunis dans le salon, prêt à jouer.
Yoongi: Action ou vérité, Taehyung ?
Taehyung: Vérité!
Yoongi: Avec toutes les filles avec qui tu traînes, tu es toujours puceau?
Tout les gars commencent à rire sauf le principal concerné qui a l'air plutôt gêné. Il est assez rouge aux joues et regard ces mains. Personnellement je trouve la question de Yoongi assez déplacée.
Taehyung: Yoon...tu sais très bien que je le suis et que mes amis, surtout les filles, pensent que je suis gay...tu as posé cette question pour me rabaisser encore une fois, pas vrai ?
Yoongi sourit malicieusement, je suppose que ce n'est pas méchant, c'est seulement des conflits entre frères. J'essaye d'offrir un sourire qui se vaut rassurant à Tae, même si je pense qu'il est plus maladroit qu'autre chose. Il me rend un faible sourire qui a l'air assez forcé.
Hoseok: Ça part toujours en couilles quand on essaye ce genre de jeu.
Jimin: Et encore, Jungkook n'est pas là.
Yoongi se relève de son siège pour se rassoir convenablement, il regarde Taehyung droit dans les yeux d'un air grave. Je comprends plus la situation, il l'aurait vraiment blessé alors ?
Yoongi: Je voulais pas te rabaisser, Taehyung. Je te taquine c'est tout. Je sais très bien que de toute façon tu n'es pas prêt pour une relation et c'est pas grave, tu es jeune !
Taehyung: Ouai...c'est ça.
Jimin: Et puis tu sais, si les gens pensent que tu es gay c'est parce que tu as déjà repoussé toutes les nombreuses filles qui se sont présentées à toi.
Taehyung: Évidemment, j'allais pas accepter de sortir avec une personne que je ne connais pas vraiment sous prétexte que son physique m'attire.
Je suis totalement d'accord avec lui, il faut dire que je suis un peu dans son cas. J'ai toujours était célibataire, certes j'ai eu de petites relations en vacances ou au collège mais rien de concret.
Après ce débat de quelques minutes nous poursuivons le jeu. Les gars multiplient les questions ainsi que les défis. Namjoon a dût poster un message à sa fanbase leur racontant une anecdote plutôt gênante sous les ordres de Taehyung. Jin a dû envoyer un faux message d'amour à l'une de ces collèges en prétexte quelques minutes plus tard qu'il s'est trompé. Hoseok a dû courir en caleçon dehors. Yoongi nous a raconté l'une de ces relations les plus passionnées avec une mannequin qui a sa petite notoriété. Puis, Jimin a révélé ensuite qu'il avait déjà eu des expériences avec des hommes. Il ne reste plus que moi pour que chacun de nous soit passer.
Jimin: Action ou Vérité ?
Eunae: Vérité.
Les gars se regardent tous entre eux, ils doivent être en train de se trotter la tête pour me proposer une question. Je vois Namjoon sourire vicieusement à Jimin.
Namjoon: As-tu déjà une préférence entre nous 7 ?
Hoseok: Tu es obligé de répondre, tu as bien l'un de nous avec qui le feeling passe plus, non?
Mince, cette question est difficile car même si j'ai ma petite idée sur la réponse, je n'ose pas répondre. J'ai peur de vexer certains.
Jin: On attends~ !
Et si ils voulaient plus me parler car leur égo serait touché, je me pose peut-être trop de question mais c'est compliqué comme question. Déjà que de base je suis maladroite dans mes propos.
Eunae: Il est vrai que j'ai une préférence pour-
Alors que je m'apprêtais à dire le prénom de l'un d'en eux, j'étends la porte de la maison claquée et un son de talons aiguilles résonnait. J'espère que ce n'est pas Jungkook qui ramène une fille pour une nuit de folie, j'ai la chambre d'à côté.
?: Saluuut~ !
Je me retourne en vitesse à l'entente de cette voix enjouée. J'ai l'impression de rêver, c'est pas possible. Ça ne peut pas être possible.
Eunae: Hanna ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Yoongi: J'ai hâte de voir la tronche de Jungkook !
~~
Merci beaucoup d'avoir lu ! J'espère que ce chapitre est à la hauteur de vos attentes (si vous en aviez évidemment :)) j'essaye de sortir le prochain chapitre le plus vite possible! 💗
VOUS LISEZ
my seven brothers [bts]
FanfictionKim Eunae est une jeune étudiante de 17 ans vivant seule avec son père. Ce dernier travaille beaucoup, tellement beaucoup que ça en devient louche. ☻︎ littlechamallow. avertissement: mots vulgaires/hétéro/yaoi/tous les personnages de la fanfiction...