Chapitre 2

5.5K 284 87
                                    

Il est 11h41. Alors que mon ventre gargouille, nous attendons avec impatience la petite-amie de mon père qui se prénomme Sooyun.

Mon père m'a raconter qu'ils s'étaient rencontrés au travail, comme il me l'avait dit avant, c'était l'une de ces anciennes clientes. Dès le premier regard, il était sous le charme. Je trouve ça mignon.

Il m'a aussi avouer qu'elle avait été blessée par les hommes à plusieurs reprises. Mais, ils pensent que leur histoire va durer longtemps. J'y crois aussi.

Une femme retient particulièrement l'attention de mon père. Ça doit être elle. Elle a de beaux cheveux ondulés ébène, et de très jolie yeux noirs. Elle est plutôt petite et très jolie. Mon père s'avance vers elle en souriant, elle fait de même.

Enfin ensembles, ils s'embrassent tendrement. J'avoue que je suis plutôt gênée, alors je préfère détourner mon regard.

Père: Eunae, je te présente Sooyun, ma petite-amie et surtout fiancée

Fiancée?

Sooyun: Bonjour, je suis enchanté de te rencontrer.

Eunae: C'est réciproque.

Elle me sourit.

Père: Bon, je pense que tous le monde à faim, non? Allons manger au restaurant.

**

Sooyun: J'ai oubliais de te dire un détail très important.

Eunae: Ah oui ?

Père: Nous allons vivre ensemble à partir de la semaine prochaine, il ne faut pas cacher des vérités.

Sooyun: Tu le sais déjà, mais pas ta fille.

Je lance des regards interrogateurs? Elle est enceinte? Elle vit dans un manoir hanté? Elle est l'héritière d'une fortune familiale ? Tant de questions circulent dans ma petite tête. J'espère que cette annonce n'est pas trop grave et qu'elle ne chamboulera pas mon quotidien.

Sooyun: J'ai plusieurs fils..

Ah si enfaîte, ça change tout. J'espère qu'ils ne sont pas petits, les enfants c'est vraiment chiants.

Sooyun: 7..plus précisément.

7? 7 GARS? Mon bonheur redescend immédiatement.

Père: Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec eux, ils sont chaleureux et bien élevés.

Sooyun: Haha, merci pour eux.

Dites-moi que c'est une plaisanterie.

Eunae: Ils sont âgées de..?

Sooyun: Entre 17 et 24.

Ah.

Eunae: Cool!

Je vais mourir. Je vais mourir. Je vais mourir. Moi qui est timide, je suis servis. Il faut que j'ai une discussion avec Hanna. Au plus vite.

**

Après le dîner, je monte dans ma chambre en prétextant que j'allais dormir. Je maffale sur le lit puis je vais dans mes contacts. "Hanna", je l'appel. Elle répond quelques secondes après.

- Oui~ ?

Eunae: Salut, tu vas bien ?

- Mouais, sauf que mon grand-frère n'est pas très discret avec sa pote là.

Eunae: Tu entends tout ?

- Vue comment elle gueule..

Eunae: En parlant de frères..

- Ouais?

Eunae: La financée de mon père a 7 fils..

- 7? 7 fils? C'est des enfants?

Eunae: Entre 17 et 24 ans.

- Tu as de la chance! Imagine ils sont super canons.

Eunae: Quoi? T'es folle? C'est mes frères aussi à présent, je veux que nous soyons une famille et je ne veux pas me casée avec l'une d'entre eux.

- Ah. Tu m'envoyeras les photos de tes demi-frères au moins?

Eunae: Irrécupérable.

- Mais non, je veux juste voir si ils sont agréables à regarder pour la santé de tes yeux.

Eunae: Mouais.

**
[LE LENDEMAIN.]

Je me réveille doucement. Mes paupières souvrent peu à peu et mon regard se dirige vers la lumière du soleil qui éclaire ma chambre. Je soupire. Bientôt, je ne pourrai plus me lever tranquillement. J'aurai 7 frères. Je me demande comment la vie va être avec..eux.

J'ai hâte, mais j'ai peur. Je suis extrêmement timide, comment je vais faire ? Mes pensées sont inondés de tant de questions ou encore de théories.

__


Merci d'avoir lue ce deuxième chapitre. Des idées sur la romance ? J'espère qu'il vous a plu! ((:

my seven brothers [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant