je suis Elly , j'ai 18 ans , je suis blonde aux yeux verts. J'ai un grand frère qui s'appelle Joran qui a 21 ans. Je n'en suis pas très proche et ca me pèse quelque fois. Mes parents sont divorcés , et j'habite chez ma mère, même si je ne la vois que très peu. Je suis originaire du sud, de Nice exactement , mais j'habite maintenant a Paris depuis quelque semaine. Demain je vais faire ma rentré dans le lycée Simone Weil , et j'ai extrêmement peur. Je n'ai jamais vraiment été entourée pendant mes années scolaire , donc je ne garde pas spécialement de bon souvenir dans mon ancien établissement , et mon seul espoir est que se soit mieux ici, et que j'y soit beaucoup plus heureuse.
Ca y est le premier jour vas débuter, mon réveil vas sonner et je devrais descendre les escaliers pour prendre mon sac et aller prendre un bus. J'aie plutôt envie de tomber dans un long et profond coma du quel je ne me réveillerais jamais.
Ca y est j'entend les premières notes sonores de mon réveil , et j'ouvre difficilement mes yeux , le soleil fait rétrécir mes pupilles et je met ma mains devant ceux-ci. Je sort mes jambes de sous ma couette et pose mes pieds au sol. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain ou je vais observer le massacre qui me sert de visage. Il faut que j'arrange tout ca, alors je me maquille , et m'habille d'une chemise blanche avec une veste en cuire et un jean a trou. une fois préparée je dévale l'escalier et prend un café en attrapant un pain au chocolat. Mon frère n'est pas là. Je sort de la maison en fermant la porte et me dirige vers l'arrêt de bus.
Quand celui-ci arrive, une vague de stress s'empare de moi, et je sent ma respiration se couper. Je suis obligée de me reprendre quand le bus s'arête devant moi. Je grimpe et m'assoit a une place vide près de la fenêtre. J'observe distraitement les jeunes présent, certain discutent , d'autre ont leurs écouteurs enfoncés dans leurs oreilles bougeant la tête ou non, bougeant les lèvres ou pas. Le trajet de chez moi au lycée est très court et cela m'arrange. quand je pose les pieds en dehors du véhicule, ils me guident directement vers le bureau d'accueil où une dame souriante me donne mon numéro de casier , et le nom de mon prof principale ainsi que sa salle et sa matière. C'est donc un prof d'histoire qui se nomme Landraux.
Je me dirige vers ma salle, et personne n'est encore arrivé, je me met tout au fond près de la fenêtre, et du radiateur, et me met a dessiner un visage pas très convainquant sur une feuille. je lève mes yeux quelques minute après et je vois qu'il reste très peu de chaise libre. Le professeur rentre et ferme la porte derrière lui. Il commence à faire l'appel, et s'arête quand il arrive à mon nom se demandant sans doute qui je suis. Il répète " Elly Louis", je lève la main pour signifier que je suis bien la personne associé a ce nom. Toutes les têtes s'étaient retournés vers moi et je me senti très mal à l'aise. je rougit en baissant la tête pour essayer de cacher mon gène.
L'heure de la pose du midi arrivât, je me dirige vers le restaurant scolaire, prend mon plateau et vais m'assoir a une table, je commence a grignoter mon repas. d'un coup, je sent une présence à mes cotés et je tourne la tête pour apercevoir un jeune femme aux cheveux blonds comme les miens, de beaux yeux bleu, et elle me sourit, et se présente " Salut, je m'appelle Liv, et j'ai cru comprendre que tu étais nouvel et donc seul , donc es-ce-que ça te dérange que je mange avec toi ? " je luis fis signe que non et elle s'assit en face de moi.
- Donc tu t'appelle Elly, et tu viens d'où ?
- Je viens du Sud, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps.
- D'accord, donc bienvenue dans notre cher lycée.
-Merci beaucoup. Tu es dans ma classe ?
- Oui je suis avec toi, et tu semblai en détresse au moment ou le prof t'a appelé alors j'ai décidé de te parler.
Je ne sais pas trop comment prendre le fait qu'elle avait perçu que j'étais pas très alaise avec le regard des autres. Mais s'était la seul qui était venu me parler pour le moment alors j'espère que nous allons bien nous entendre.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Voilà le prologue est publié, j'espère que cette histoire vas plaire.
Elle est inspiré d'un 4:20 alors faites pas attention.
scarabée et peluche besos gentes
VOUS LISEZ
Je suis une Dealeuse
Teen FictionJe m'appelle Elly j'ai 18 ans , et je suis dans ma dernière année de lycée. Je croyais que cette année allait être la pire de toute ma vie , mais je m'était lourdement trompée, elle allait être l'année du début de ma vie . Avant ce jour j'étais en f...