Chapitre 1:

43 0 0
                                    

Ma première journée n'avais finalement pas été si terrible que ca . J'avais discuté avec Liv et m'étais rendu compte que nous avions plein de point en commun. Beaucoup d'élèves me jetait des regards de travers, mais je n'y prêtait presque pas attention en présence de Liv. Les cours s'étaient déroulé calmement, et je rentrais chez moi par le bus.

Arrivée devant ma maison, je me surpris a penser que la vie serait bien meilleure ici, et que au final Paris ce n'étais pas si mal comme ville , et que je pourrais peut être m'y épanouir.

A ce moment là j'entendis les pneu de la voiture de mon frère sur les graviers de la maison. Il se gara, passa devant moi sans un regard et entra. Il y a donc des choses qui ne changeront jamais , nouvelle ville ou pas.

J'attrape une pomme en passant dans ma cuisine et monte dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit , et vague sur mon téléphone quelque minutes, avant de me diriger vers la douche. quand je suis entièrement déshabillée je reçoit un message de Liv qui me demande si je veux l'accompagner à une soirée , elle précise je site que " c'est trop de la bombe les soirée de rentrée par ce que on peux y voir tout les beau garçons."

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de sortir en semaine, mais de toute manière ma mère ne rentrera sans doute pas ce soir, et mon frère s'en fiche. J'hésite encore quelque minute avant de renvoyer une réponsse positive à Liv. Je reçois un message presque immédiatement qui me dis qu'elle viendra me chercher à 20h et que j'ai intéret d'etre habillée en bombe.

Je m'aprette donc a me rendre à une soirée alors que je ne connais personne, mais peut être est-ce l'occasion parfaite de me faire des amis.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 19h, il faut que je me dépèche pour être à l'heure. Je prend une douche rapide, me lave les cheveux, et sort en vitesse, j'attrape le sèche cheveu, mon maquillage, ma brosse à dent, et me dirige vers mon dressing. Je ne sais absolument pas quoi me mettre, et le stress que je sent monter en moi ne m'aide en rien a faire un choix rapide.

Je saisi une robe rouge a bretelle, qui m'arrive mi-cuisse et qui est légèrement décoleter, elle fait ressortir mes formes, et me met en valeur. Elle sera parfaite pour ce soir. Je la met de coter pendant que je me coiffe et me maquille.

Quand je suis prète, j'attrape ma veste en cuire, et me dirige vers ma cuisine ou se trouve mon frère, comme d'habitude il ne m'adresse pas un regard. Seulement je fais tomber le paquet de gateau que je viens de prendre, ce qui le fais lever les yeux vers moi, et par miracle il m'adresse quelque mot.

- Tu vas ou habillé comme ça ?

- Je vais à une soirée avec Liv une copine de classe.

- Et tu crois que je vais te laisser y aller comme ça ? en pleine semaine ?

- Oui, parceque tu ne t'occupe jamais de moi alors tu n'as absolument rien à me dire Joran.

- C'est parceque je m'en fou de toi Elly tu comprend ? je m'en fou mais tu es ma soeur, et pour mon image je ne veux pas que tu te comporte comme une trainée.

Je pars de la cuisine et claque la porte de ma chambre. Je ne comprend pas ce que j'ai pus lui faire pour qu'il soit si en colère contre moi tout le temps. J'entend un klaxon en bas de chez moi. Je prend mon sac, et je descend les esclier, je claque la porte dentrée derrière moi et rejoins Liv assise au volent d'une voiture noir.

- Je ne savais pas que tu avais le permis, c'est génial.

- Oui, c'est vraiment très pratique. Sinon , tu es prète t'amuser comme une folle?

- Oui complètement ! Au faite, chez qui ce déroule cette fête ?

- Chez un mec qui s'apelle Mohamed, c'est lui qui organise les fêtes de rentrée à chaque fois, tu verras il est vraiment hilarant.

- J'espère que ca va bien ce passer...

Pendant que Liv conduis, je pose ma tète contre la fenêtre, et je laisse le stress m'envahir, la chaleur monter, et je me réconforte dans cette détresse que je connais bien.

Nous arrivons enfin devant la maison ou se déroule la soirée, et nous sortons en vitesse de la voiture pour enfin laisser place à la musique et à l'alcool.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'espère que ce premier chapitre vous plaira à tous.

gel douche et cornemuse, besos gentes <3

Je suis une Dealeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant