Chapitre 2:

31 0 0
                                    

Quand je passe la porte, l'odeur de cigarette et d'alcool, me prend a la gorge. Il y a énormément de fumée, et de lumière,le son est très fort. Liv se retourne vers moi et me sourri de toutes ses dents. Je regarde autour de moi et vois de nombreux verres d'alcool sur les meubles, dans les mains des gens et sur le sol. Je me fofile à travers la foule et atteint un canapé ou sont assient un groupe de garçon. Liv me confis que se sont des personnes très peu fréquentable et qu'il faut s'en méfier. Je me demande bien pourquoi ils ont cette image, mais je préfère éviter d'aller leurs demander.

Nous nous éloignons du canapé, et nous instalons près d'une table ou beaucoup de bouteils sont posées. Liv en saisie une, ainssi qu'un verre et le remplie, elle me tend le contenant, mais je fais signe de refuser.

- Je ne bois pas.

- Comment ça tu ne bois pas ? Ce n'est pas toi qui conduis, tu a le droit de te souler la gueule profite en.

- Mais je ne connais personne a pars toi, je ne veux pas me rendre ridicule.

- Mais tu ne te rendras pas ridicule, tout le monde est dans le même état.

- Bon ok, mais juste un verre, pas plus.

- Que le fête commence !

Je prend le verre et le bois, je ne sais pas ce que c'est, mais ça a un gout délicieux. Liv se lève et me tire sur la piste de dance, ou plein de gens se trémoussent collés les uns aux autres. Liv est devenue folle je crois, elle semble être dans un autre univers quand elle dance. J'essaie de faire du mieux que je peux , je remue les hanches en rythme sur la musique, j'essaie de me détendre et me laisser emporter par les vapeurs que je ressent.

Je laisse Liv sur la piste et vais me chercher un verre. une fois arrivé au bar, je ne sais absolument pas quoi prendre, je regarde les bouteilles, mais aucune d'elle ne me semble connu.

- Tu as besoin d'aide peut être ?

- Euh... Je ne sais pas quoi prendre, je ne suis pas habituée à boire.

- Attend laisse moi faire, je vais te faire gouter quelque chose.

Je le vis mélanger un liquide rouge avec un liquide ambré, et je ne sais quoi d'autre. Quand il se retourne vers moi il a un sourire fière sur le visage, et il me tend le verre. J'y pose mes lèvres, immédiatement un gout sucré m'envahit, il me semble que c'est de la cerise. Je regarde l'inconnu et le remercie. Je contais m'en aller, mais il me retiens.

- Je peux savoir ton prénom? Il me semble que je ne t'avais encore jamais vue.

- Effectivement je suis nouvelle ici, et je m'appelle Elly. Et toi ?

- Je m'appelle Mohamed, et tu es chez moi ce soir.

- Ah oui excuse moi, tu as une très belle maison, merci pour cette soirée.

- Tu veux venir t'asseoir avec moi et mes potes là-bas ?

Je regarde la direction qu'il m'indique, et me rend compte que ce sont les gars dont Liv m'as parlée toute à l'heure.

- Non je ne préfère pas désolé, je vais rejoindre mon amie plutôt.

- Bien, c'est comme tu veux. Passe une bonne soirée Elly.

Il pars et je me retrouve seul à chercher Liv qui a visiblement disparu. Je vide mon verre et le remplis immédiatement en essayent de reproduire se qu'a fais Mohamed. C'est bon mais pas aussi bon que son verre à lui. Tant pis, je dois aller à la recherche de Liv. Je me faufile à travers les gens en essayant de ne renverser mon verre sur personne. J'arrive à la porte sans encombre. Je sort et vois une immense piscine avec plein de gens à l'intérieure. J'ai vraiment très envie de sauter, mais je n'ai pas de maillot de bain alors ce n'est pas possible.

Je vois que Liv y est, et elle me fait des grands signes pour que je la rejoigne. Je m'approche du bord pour lui parler.

- Je ne peux pas venir je n'ai pas de maillot.

- Mais aucun de nous n'en a un.

- Encore une fois je ne connais personne, je ne vais pas me mettre à moitié nue devant des gens que je ne connais pas.

- Elly tu n'es vraiment pas drôle tu sais ? Laisse toi aller tu ne risque rien.

- Non c'est non.

Tout a coup je sens des mains me soulever de terre. Qui que ce soit il n'oserait pas faire ça si ?

- Repose moi toute suite ! Je t'en supplie je ne veux pas mouiller ma robe. Je te promet d'aller dans l'eau si tu me repose.

Les bras de la personne inconnu me repose, et je me retourne pour faire face à Mohamed qui souri comme un enfant.

- Mohamed t'es chiant, je suis sur que j'aurais pu éviter d'y aller sans toi.

- Ahah, je sais que tu m'adore déjà. Maintenant à l'eau !

Je n'ai pas le choix, alors je retire ma robe et laisse libre à la vue mon corps seulement recouvert de mes sous vêtement. Pour limiter la durée de la gène, je me jette à l'eau, et ça fais un bien fou, je me sens vraiment libre et heureuse à ce moment précis.

- Alors tu n'es pas heureuse d'y être maintenant ?

- Si j'avoue que je suis super heureuse, c'est vraiment sympa comme soirée.

On commence une batail d'eau géante, et on peux être sur que après ça notre maquillage et nos cheveux seront une catastrophe, mais on s'en fiche.

Soudain, Mohamed a une idée, il propose de faire des batails avec les filles sur les épaules des mecs. Je trouve que c'est une très bonne idée, mais je n'est personne avec qui jouer.

- Moha j'ai personne avec qui jouer je fais comment ?

- Depuis quand tu m'appelle Moha déjà ? Et attend je vais gérer ça.

Il commence a crier.

- Ken ramène ton cul de babtou par ici.

Le fameux Ken arrive, et là je reste sans voix, je ne sais plus ou me mettre, je n'arrive presque plus à respirer, je suis littéralement sous le choque.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hola, j'espère que ce chapitre vous aura plus, avec l'arrivé de ces deux nouveau personnages.

n'hésité pas à me laisser des commentaires ça me ferra très plaisir.

grenouille et fer à repasser, besos gentes !! <3

Je suis une Dealeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant