Il faut que je me concentre pour sortir de la torpeur dans laquelle je me suis installée, et quand je reviens à la réalité je vois que Ken me fixe. Alors mes joue deviennent rouge et je tourne les yeux très gênée.
- C'est quoi le problème Sneaz ?
- Le problème c'est que cette charmante demoiselle Elly, n'as personne pour jouée avec elle.
- De quel jeu tu parle ?
Quand il dis ça il a un petit rictus en coin et me fixe. Je décide d'intervenir.
- Ne t'inquiète pas Moha je vais sortir de toute façon, je commence à avoir froid et je vais aller me prendre un verre.
- Comme tu veux Elly, mais c'est dommage.
Liv m'attrapa le bras avant que je sorte.
- Elly, Ken est l'un des gars dont je t'ai dis de ne pas approcher, alors fais très attention à toi.
- Ne t'inquiète pas Maman Liv, je ne risque pas de chercher ce genre de personnage.
- Bien!
Je sort de l'eau, et réalise très vite que je suis en sous vêtements devant de nombreuse personne dont Ken qui ne cesse de me fixer. Je me précipite sur ma robe posée sur un siège et la met. Ken se met à rire et je rougi violement. Je ne sais pas ou me mettre et décide de rentrer pour voir les dégâts sur mon visage et pour prendre un autre verre.
Je cherche mon chemin dans la grande maison, et monte les escaliers. Il y a beaucoup de porte, et j'ai peur de me tromper, alors je demande mon chemin a un garçon dans le couloir. Je me dirige dans la direction qu'il m'a indiqué, et c'est avec joie que je constate que la salle de bain est vide. J'y rentre, et vois avec horreur que tout mon mascara a coulé, que mon rouge à lèvre est quasiment entièrement parti. Je suis choquée de m'être présentée comme ça devant Ken. Je me refait un visage correct et ressort.
Et là je sursaute en voyant Ken derrière la porte. Je le fixe, je ne sais pas quoi dire.
- Mohamed m'as demandé de venir voir ce que tu faisait.
- Bas je suis là, je vais aller me chercher un verre.
- Je peux t'accompagner?
- Euh.. oui si tu veux.
Je me mis à marcher et plus je marche, plus je stress car je sent le regard de Ken sur moi. Je vais chercher un verre et sous le stress le bois cul sec et m'en ressert un autre.
- Sacrée descente dis moi.
- C'est le stress qui me fais boire.
- C'est quoi qui te stress ?
- Euh rien t'inquiète.
Je suis sur que je suis de nouveau toute rouge. Mais je peux faire passer ça pour un effet de l'alcool. Je ne répond rien de plus et retourne près de la piscine ou un transate c'est libéré. Je m'y instale. J'espère dans le fin fond de mon être que Ken ne revienne pas vers moi, il me met beaucoup trop mal à l'aise.
Je sirote mon verre en bougeant la tête en rythme de la musique et en regardant les autres s'amuser comme des enfanst dans l'eau. Je sent un présence près de moi, et je pris pour que ce ne soit pas Ken.
C'es Mohamed qui s'asseoit près de moi.
- T'as l'aire sympa comme fille. Tu viens d'où?
- Je suis de Nice et toi ?
- C'est vrais ? Ken aussi viens de Nice c'est marrant.
- Ah ouai c'est drole.
- Tu as un problème avec Ken ?
VOUS LISEZ
Je suis une Dealeuse
Teen FictionJe m'appelle Elly j'ai 18 ans , et je suis dans ma dernière année de lycée. Je croyais que cette année allait être la pire de toute ma vie , mais je m'était lourdement trompée, elle allait être l'année du début de ma vie . Avant ce jour j'étais en f...