Une chambre exceptionnelle s'étalais devant moi. Un grand lit ou au moins quatre personnes pourraient coucher, un bureau immense avec un ordinateur tous neuf, une grande baie vitré, avec de grand rideau violet qui me cachais l'extérieur de la maison. Deux portes étaient présente sur le mur droit de la chambre, elles étaient peinte toute deux en violet également.
Ken me regardais attendant une réaction de ma pars. Je n'osais rien toucher, tout étais trop beau, trop parfait, trop propre.
- Alors qu'en penses tu ?
Je n'arrivais toujours pas à dire un mot. Je me dirigeât vers la première porte , baissa la poigné, et poussa la porte. Là, mon état de choque fu décuplé. Une immense salle de bain avec une baignoire et douche à l'italienne juste sublime. La salle était de couleur vert d'eau avec des reflet doré sur le carrelage, j'avais réellement l'impression de rentrer dans un petit paradis. même les serviettes de bains me semblais plus douce que chez moi.
Toujours béate, je circule comme un zombie dans ma nouvelle chambre et pousse la porte d'un nouveau paradis, c'est un dressing, un dressing démesurément grand, je pourrais y créer une chorégraphie de danse. Je circule entre les habits plus beau les uns que les autres.
- A qui sont tous ces vêtements ?
- Ils sont à toi Elly.
- Mais comment ça ? Je ne veux pas que vous dépensier un centime pour moi. Je ne veux pas de votre pitié, je te préviens.
- Ce n'est pas de la pitié, c'est simplement de la gentillesse. Mais après, si tu souhaite dormir dans le canapé c'est possible aussi.
- Non ça me va très bien , merci Ken c'est magnifique.
Je ne veux pas l'énervé, et je ne veux pas non plus dormir sur un canapé, avec une multitude de garçons dans les parages.
- Ravie que ça te plaise. J'irais chercher tes affaires demain, en attendant essaie de te reposer. Est-ce-que tu as faim ?
- Oui je meurt de faim.
- D'accord. Viens avec moi.
Nous sortons de cette pièce qui me serviras désormais de chambre, et nous dirigeons vers le salon.
Quand nous arrivons, je vois Moha , Austin et Jordan, assis devant la télé, en train de batailler pour savoir qui a le droit à la télécommande. Moha qui viens d'attraper la manette, se met a courir pour que les deux autres garçons ne l'attrape pas.
- Laissez moi mettre Pokémon bande malade, c'est trop bien vous êtes obligés de laisser.
- Mohamed on en a marre de voir tes merde à la télé tout le temps.
- Mais là c'est pas pareil, c'est POKEMON, c'est mon dessin animé préféré.
- Les gars laissez le mettre ce qu'il veux. Vous savez que vous ne pouvez rien y faire.
Je trouve cela vraiment drôle de les voir comme ça, on dirais des enfants.
Ken s'adresse à moi après avoir agis comme un papa avec les trois amis.
- Je vais dans le cuisine pour te faire à manger. Que veux tu manger ?
- Surprend moi.
- Très bien , je vais essayer de relever le défi.
Il s'éclipse dans un clin d'il rieur.
- Elly, viens regarder la télé avec moi.
Je m'assois a coté de Moha, et lui dis avec une certaine complicité : " J'adore les Pokémons moi ."
J'ai l'impression qu'il a obtenue le saint graal, quand il me regarde avec un sourire émerveillé sur le visage. Il partage son plaid et ses coussins avec moi, et nous nous installons confortablement.
J'ai l'impression de retomber en enfance, quand je m'installais sur le canapé avec ma mère pour regardé des Disney pendant des weekend entier. Cette proximité avec elle me manques. maintenant je ne la vois jamais, elle est tout le temps au travail, et je ne peux lui parler de rien. Pourtant j'ai toujours penser que je serais proche d'elle quand je serai adolescente, mais non, nous nous sommes perdu de vue, et maintenant je dois me débrouiller seul avec un frère qui me déteste.
Environ une heure après Ken reviens dans le salon avec un plateau repas pour moi. Il le dépose sur mes genoux.
- Ce sont des lasagnes ?
- Oui exactement.
Il attend, il veux savoir ce que j'en pense, il veux avoir ma réaction en direct.
Je prend une fourchette et prend un morceau, je le plonge dans ma bouche, et là c'est le carnaval de rio dans ma bouche, les saveurs explose, c'est vraiment magique.
- Alors qu'en penses tu ? Tu es surprise ?
- Alors là, si je me doutais que tu étais un cuisinier hors paire.
- Je suis remplie de surprise je te l'avais dis.
Je continue de manger ce délicieux repas avec un sourire au lèvre. Je ne sais pas quoi penser du comportement de Ken, avec moi c'est le plus agréable des garçon, mais je sais qu'il a une réputation ici, et je ne sais pas encore ce qu'il en est. Je voudrais savoir, pour être sur de ce qui m'attend dans cette maison de fou.
Je sort de ma transe quand je sens le canapé s'affaisser à coté de moi. C'est les yeux de Raphael que je croise en tournant la tête, il est concentré sur moi, son regard est braqué sur moi avec un aire d'incompréhension total. je ne sais plus ou me mettre, mais étrangement je suis captivée par ses yeux, et je ne peux plus bouger.
Quand il décroche son regard du miens il se met tranquillement a regarder la télé, comme si de rien n'étais.
Il fini par prendre la parole au bout de très longues minutes.
- Tu es une fille très étrange tu sais ?
- Et je peux savoir pourquoi exactement?
- Je sais pas, je n'arrive pas à savoir qui tu es.
- Je ne comprend pas, c'est normal nous ne nous connaissons pas.
- Ce n'est pas ça. Normalement J'arrive plutôt bien a cerner les gens , à les comprendre, ou à lire dans leurs yeux , mais toi je n'y arrive pas. Tu es un vrais dilemme.
Alors là je reste sans voix. Quand je dis que c'est une maison de fou se n'est pas pour rien.
Je me sent tout d'un coup mal a l'aise. L'aire me semble irrespirable. Je me précipite dans la cuisine, je ferme la porte et essaie de reprendre mon souffle.
- Elly tu vas bien ?
Oh mais non c'est pas vrais mais ils sont partout , je ne me sens vraiment pas bien.
- Je t'ai préparé un dessert si tu veux ? C'est un tiramisu.
Je ne peux pas être méchante avec lui, il à l'aire d'un enfant quand il me dis ça, il a l'aire presque timide.
- Merci Ken, excuse moi je ne me sent pas bien , je vais dans ma chambre si c'est possible ?
- Bien sur que tu peux voyons. Mais est-ce-que tu veux que je t'apporte ton dessert?
- Non merci, met le au frais, je le mangerais plus tard promis.
Je passe la porte et souffle un grand coup, je me précipite dans l'escalier, puis dans ma chambre.
C'est sur je vais devenir folle avec ces garçons je ne peux pas rester là.
*_*_*_*_*_*_*_*_*
voilà voilà, je sais que ça fais longtemps , mais je reviens de plus belle avec des centaines d'idées en tête.
cinéma et carton rouge besos gentes !! <3<3
VOUS LISEZ
Je suis une Dealeuse
Teen FictionJe m'appelle Elly j'ai 18 ans , et je suis dans ma dernière année de lycée. Je croyais que cette année allait être la pire de toute ma vie , mais je m'était lourdement trompée, elle allait être l'année du début de ma vie . Avant ce jour j'étais en f...