Commandes!

2K 31 18
                                    

Ici,c'est le centre de contrôle. Pour ceux qui ne savent pas comment me contacter. C'est simple.

1-moi c'est Lectra33

2-pour me suivre si tu à la flemme de sortir du livre: tu va dans:Tables des matières. La petite flèche en haut de l'écran. Il y aura la couverture et mon nom. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

3-Tu me parle en mp(message personnel)

4-Tu me passe ta commande et si tu veux que je ne te mentionne pas ou si tu veux.(est-ce clair?)

Voilà! Tout simple.

Maintenant j'aimerai poser certaine règles.

1:L'O-RI-GI-NA-LI-TÉ! Faite de la diversité! Pas toujours du livaïxReader. C'est bien mais à un moment ont commencé à se lasser de ça...

2:Des scénarios inédit. Bon c'est pas obligé. Vous pouvez faire bein du cliché si ça vous tente mais moi écrire tout le temps la même chose c'est fatiguant à un moment.

3:Je peux faire de long texte pas de problème!

4:Pas de Lemon ici! Pour les petits nouveau:Lemon
Veux dire scène pour adulte. Je n'en fait pas.

5:Par contre je peux faire des scènes de baiser enflammé no problemo.

6:Vous êtes libre de tout! Un mélange d'univers,dans le monde réel,en Pokémon,du Naruto,de one piece,de Dora l'exploratrice aussi! Y'a pas de limite.

7:Votez

8:Amusez vous!

J'ai pas oublié la base là? Ah oui bien sûr.

(P):prénom
(N):Nom de famille
(C/c):couleur cheveux
(L/c):longueur cheveux
(C/f):couleur favorite

Et si besoin j'en mettrai d'autres.

J'attend... Encore et toujours.

AotxReader[commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant