Voilà! Avec 11012 mots!
(Petits tirait)
L'amour du Major
C'est votre anniversaire aujourd'hui,mais puisque que vous n'êtes qu'une Caporal sans importance,personnes ne vous à encore souhaitez joyeux anniversaire.
Sans importance vous-dîtes? Pas tellement non...
C'est juste que le Major vous interdit d'allez en expédition avec les autres soldats,même si vous êtes aussi doué que le Caporal-chef Levi,voir plus. Vous vivez dans son ombre,vous êtes tout le temps là mais personne ne vous remarque. Personnes? Non il y a bien quelqu'un qui à repéré votre potentiel.
Le Major Erwin Smith.
Pendant votre deuxième année de brigades d'entraînement,il vous à observé vous battre au corps à corps et à manier la manœuvre tridimensionnelle. Vous étiez comme un oiseau volant dans le ciel.
Dès que vous aviez posez qu'un pied sur la terre ferme,il courra vers vous. C'était la première fois qu'ont voyait le Major courir aussi vite pour rejoindre quelqu'un.
Vous étiez ébahi par sa prestance,il était tellement imposant. Vous n'aviez que deux,trois années de moins que lui,mais pourtant il vous dépassait de plusieurs têtes. Vous lui arriviez en haut des hanches.
Vous sembliez être un insecte face à lui.Et vous étiez encore plus étonnez quand il vous proposa d'entrez dans le Bataillon d'exploration. Vous aviez tout de suite dis oui.
C'est comme ça que vous aviez été recrutez précocement aux Bataillon. Et après 2 ans de services,vous n'aviez toujours pas été remarqué. Les gens n'avait d'yeux que pour "le soldat le plus fort de l'humanité".
Vous étiez plus que forte,mais Erwin vous empêchait d'aller en dehors des murs. Pourquoi donc? Aucune idée. Mais cela vous convenait bien,malgré que si vous sortiez des murs,ont vous remarquera.
Cela vous convenait car comme ça,vous pouviez avoir presque tout le QG pour vous toute seule. Et aussi que parfois,le Major restait et vous étiez les seuls dans le bâtiment.
Oui,vous aviez développé des sentiments pour le Major. Personne ne le savait. Même si souvent,Hanji et Levi essayaient de vous faire crachez le morceau.
Cette fois,tout le monde partait. Vous vouliez à tout pris venir car une nouvelle recrue spécial allait faire l'expédition,il était spécialement intelligent selon le Major. Vous vouliez le rencontrer mais votre statut de femme invisible vous empêchait de le faire.
POV READER
Ça-y est. Il était tous partit. Sauf le Major et moi. Je voudrait lui parler de mon besoin de sortir. Et aussi j'espère qu'il va se souvenir de mon anniversaire.
Je resta devant la porte. Replaçant mes cheveux derrière mon oreille. Je m'assura que j'était présentable et je cogna.
-Qui est-ce?
-Qui ça pourrait être Major? Il n'a que vous et moi dans le QG...
-Euh oui... Entre (P)!
Son timbre de voix semblait excité et joyeux.
VOUS LISEZ
AotxReader[commandes fermées ]
FanfictionJe prend les commandes xReader. Je prend de TOUT! Ici,pas de jugement. Les commandes seront misent anonymes si préféré. Bonne lecture!