ErenxReader

1.1K 44 76
                                    

J'aime PAS Eren mais puisque je suis gentille et parfaite j'en fait un quand même.

Pour toi BlackRaven-02  avec 1747 mots.

Je pensais pas en faire autant.
Je me surprend moi même. J'aime pas Eren mais j'aime faire des fanfictions sur lui surement. Comme vous allez le voir,je ne l'ai pas gâté le petit Eren.
----------------------------------------------

   Rivaux aimants

-CHÉRI!! TU SAIS QUI M'A APPELÉ!!?

-Non qui?

-Le champion de l'arène de Trost!

-NOOON!?

-SI!

-C'EST GÉNIAL!

-JE SAIS!! JE SUIS PRISE!!

-Ah... C'est bien.

-T'a perdu ton enthousiasme tout d'un coup... Ça va? Tu te sens bien?

-Oui,oui! Je vais bien merci. J'ai juste oublié d'aller voir un ami.

-Hadakord. Cours le rejoindre.

-Merci. Je reviens.

-Je sais...

Vous l'embrasser tendrement. Mais quelque chose pique votre curiosité. Normalement Eren votre petit copain aurait répondit ardemment au baiser. Seulement,il ne l'avait pas fait. Vous vous dites qu'il était surement pressé de rejoindre son ami et vous oubliez cela.

Il semble vouloir à tout prix partir. Cet ami doit être très important.
Vous allez à l'arrière de la maison,appelez la sœur de votre petit copain. Elle,elle pourra vous aidez.

Peu après vous apercevez ses cheveux noir et l'invitez à allez dans le salon.
Vous lui expliquez la situation et elle semble réfléchir.

-Quand mon frère fait ça c'est qu'il est inquiet. Il fait souvent ça pour fuir quelque chose,une responsabilité ou simplement pour vraiment aller voir un ami. Vous expliqua t'elle.

-D'accord merci. Tu viens t'entraîner avec moi? Vous demandez.

-Pourquoi pas! Lança t'elle en se levant.

Vous allèrent dans un endroit approprié pour combattre. Vous appelez votre meilleur atout.

-OUISTICRAM!! Vous criez en lançant votre masterball(est-ce que ça s'écrit comme ça?)

-GOTHIKA!! Cria Mikasa à son tour.

-Tu sors ton meilleur atout toi aussi,bon choix. Vous dites un sourire narquois sur les lèvres.

Un de vos ami qui passait par là se proposa de faire l'arbitre.

-Merci Connie. Remercia Mikasa.

-QUE LE COMBAT OPPOSANT OUISTICRAM ET GOTHIKA COMMENCE! Cria t'il en soufflant dans un sifflet.

Après un combat plein de rebondissement,vous avez gagné de peu.

AotxReader[commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant