J'aime bien Ymir. Elle est cool. C'est un girlxgirl donc un Yuri. Sans Lemon bien sur. Bonne lecture. Avec 748 mots.
Commandes de:SpycopatheOtaku------(c'est vraiment chiant le faire)-----
Une frousse d'amour
Je suis (P),(N). Dans la 104ème brigade d'entraînement. C'est pas nécessairement spécial malgré que nous ayons 3 personnes venant de Shiganshina. Sauf que pour moi c'est une brigade plus que spécial. Pourquoi? C'est simple!
Il y a quelqu'un que j'aime bien. Elle s'appelle Ymir et c'est une fille. J'ai le droit d'aimer les filles aussi! Même le gars venant de Shiganshina est comme moi. Enfin,il aime les garçons. Eren je pense qu'il s'appelle.
Ymir est... Grande,elle a des magnifiques cheveux noir attaché en petite couette,elle a des tâches de rousseurs sur le nez. Elle est trop mignonne.
Elle aussi je pense qu'elle aime les filles. Ont pourrait filer le parfait amour sans cette... Christa. Ymir est gaga d'elle. Bon j'avoue,Christa est mignonne,mais je préfère le côté garçon manqué d'Ymir. Christa elle,ne ressens rien pour Ymir je pense. De l'amitié surement.
-(N)!! VOUS M'ÉCOUTEZ!? Me cria Keith à la figure.
-OUI MONSIEUR!!
-ALORS QU'ATTENDEZ VOUS POUR Y ALLER!!
J'avais oublié qu'on devait aller tuer des faux titans. Je n'ai pas de difficulté apparente mais arrivé près du titan je commence à stresser. J'ai peur qu'il y en ai un vrai caché derrière donc je me dégonfle.
-VOUS! ALLEZ AVEC (N)! Hurla t'il à Ymir.
JE SUIS AVEC YMIR!?!? YES!! GÉNIAL!!! Mais attend, je vais me rater devant elle! Je vais passer pour une faible! NOOOOON!
Trop tard elle s'avance. Elle regarde Christa avec regret.
-Ont y vas? Me demanda t'elle.
Je sors de ma contemplation et me secoue la tête.
-Hein?... Ah euh oui! Allons-y... Proposai-je,regardant avec appréhension la forêt.
J'avais tuer:0 titans. Ça commence bien mon affaire... Ymir est une vraie boss au maniement de l'appareil tridimensionnel! Elle gère comme une reine! J'aimerai être aussi bonne qu'elle mais malheureusement,mère nature à décidé de me dispenser de ce talent. Elle m'a plutôt gâtée pour que je soit aussi maladroite.
Ymir les à tous tué. Depuis le début elle fait tout. Elle à juste envie de revoir sa Christa. Elle gaspille beaucoup de gaz.
Et ce qui devait arrivé arriva. Je la voie en chute libre. Elle essaie de s'accrocher à une branche. Elle réussi mais se fracasse contre le tronc.
C'est le temps de me faire remarquer!
Je fonce sur elle rapide comme un fumigène lancé. Donc très rapidement.
Je l'attrape par la hanche et colle son dos sur mon abdomen. Mon bras l'entourant et l'autre maniement les pitons.
Un faux titan commençait à apparaître. Je voulu reculer sur le coup mais je me rappela qu'Ymir ne pouvait pas le faire à ma place.
Je continua à avance t'en bien que mal mais je m'approchais tranquillement.
-Pourquoi est tu si lente (N)? Me demanda Ymir.
Si je veux partir une relation sur des bases saines,autant tout lui dire.
-J'ai peur qu'il y aille un vrai titan derrière. Je lui répondit.
-Je vois. Moi aussi avant j'avais peur. Mais pour me donner du courage je pensais à la personne que j'aime.
Christa n'est-ce pas? Je suis un peu déçu mais j'essai le truc d'Ymir. En effet ça marche.
Le fait que la vie d'Ymir soit entre mes mains,qu'elle soit si près de moi et que je pense à elle me donne la force et le courage nécessaire pour tuer ce faux titan.
Je coupe un gros morceau de la fausse nuque du titan.
-BRAVO (N)! M'applaudit Ymir.
Je souri et-mais attend! ELLE M'A FÉLICITÉ!! ARRH JE VAIS MOURIR DE BONHEEEUUR!!
Je continue mon chemin en tuant le plus de titans possible. Ymir me donne de petits trucs et m'encourage.
Une fois le chemin fini je dépose Ymir au sol. Mais au lieu de courir vers Christa comme je le pensais,Ymir m'amène à l'écart des autres,derrière un dortoir.
-À qui tu pensais pour être aussi acharnée?! Me demanda Ymir.
Là,je ne sais pas quoi dire. Allez la vérité!
-Toi! Que je réponds sans hésiter.
Elle me regarde sans bouger. Ont se fixe dans les yeux. J'ai l'impression qu'elle me sonde.
-Et toi tu pensais à quoi? Je lui demande.
Elle m'embrassa brusquement et me rapprocha d'elle doucement.
Je répondit à son baiser passionné. Nous restons là pendant une vingtaine de secondes avant de se séparer.
-Toi... Me souffla t'elle à l'oreille.
VOUS LISEZ
AotxReader[commandes fermées ]
FanfictionJe prend les commandes xReader. Je prend de TOUT! Ici,pas de jugement. Les commandes seront misent anonymes si préféré. Bonne lecture!