Chapitre 6

172 35 7
                                    

Que la partie commence. Oh oui elle commencera et pas sans moi. Une multitude de scénarios quant à la manière dont je vais ôter la vie de ces enfants me remplie de joie. Papa m'a dit une façon différente par jour donc nous pouvons enlever malheureusement la pendaison. Comme j'aurai voulu arracher le cou d'un de ces êtres fragiles, une grosse pression au niveau du cou pouvant le tordre et l'écraser. Tout à coup, le petit garnement accroché à l'arbre bouge encore un peu. Le spectacle peut finalement continuer du moment qu'une vie est encore en jeu.

-Je monte à l'arbre Papa pour aller voir le petit. Nous pourrons reporter notre paintball à une prochaine fois ? Peut-être après la fin des enfants ?

Arrête, laisse-le. Ne fait pas ça, il a déjà assez souffert comme cela. Il ne lui reste seulement que quelques secondes à tenir pour qu'un voile noir s'abatte sur ses yeux, pour passer dans l'autre monde. Mais c'est trop tard, je n'ai plus d'emprise sur ce monde rempli de douleur et de peur. La seule récompense est que je finirai pas sombrer à mon tour, pour trouver le repos éternel.

-Bien-sur. Après la fin. Monte à l'échelle derrière l'arbre pour y accéder ma puce. Je vais emmener nos amis dans la cave, comme cela tu seras seule et pas dérangée.

Je fais de petits signes de main à nos compagnons, ayant hâte de les revoir demain. Que cela va être long d'attendre. Je monte sur la petite échelle doucement, faisant durer le moment. L'enfant ne bouge plus mais je vois son ventre qui se soulève, faiblement. Je commence à prendre le couteau que j'avais emmener dans ma poche et arrache le lien qui encercle la gorge du petit. Le pathétique garnement retombe lourdement sur le sol et j'entends un petit craquement signe que quelque chose s'est cassé.

-Tu n'as pas intérêt à t'être cassé quelque chose tout seul. Il y a que moi pour te détruire pas toi sale idiot.

Il ne faut pas dire ça. J'aurai préféré une mort directe et non douloureuse comme je vais devoir faire. Ce sera dur et horrible mais je ne suis pas au bout de mes peines. Peines qui ne seront soulagées seulement que si je suis dans un rêve. Je ne me réveillerai jamais avec des parents aimants et une vie normale. Malheureusement j'ai un père complètement fou et une vie faite de misères ... Mais c'est comme ça et si je dois survivre, je survivrai en sachant que ce n'est pas moi qui l'est voulu.

-Mmmmm ...

Comment ose-t-il me répondre sachant qu'il est à ma merci, moi et seulement moi. Il l'aura voulu et je vais lui faire payer cet affront. Il aurait pu mourrir en quelques secondes, j'aurai tordu son petit cou fragile de mes mains et lui, en aurait terminé. Il ne sait pas à qui il a à faire.

Je vais lui prendre son âme et la noircir.
Je vais lui prendre son corps et le détruire.
Je vais lui prendre sa vie et me l'approprier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je veux en finirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant