Wow... Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 7 de Walking Dead.....
Je n'arrive pas à croire que deux personnages importants meurent comme ça...D'abord Abraham. C'était un personnage qui malgré son language poétique (avouez que vous aviez un sourire en coin quand il sortait des phrases du genre : " on est foutu dans la merde jusqu'au coup". )
Il était loyal, a soutenu Eugène tout le long de la série, et même quand les deux ne s'entendaient plus et se disputaient, Abraham revenait toujours vers Eugène.
Quand j'ai vu ce passage je ne vous cache pas que mes larmes ont coulées.Mais le pire je pense que c'est la mort de Glenn. J'avoue que je ne m'y attendais absolument pas.
Là ça m'a anéantie.
Glenn était là depuis le début de la saison 1 présent déjà dès le deuxième ou troisième épisode.
Si vous vous en rappelez, c'est lui qui a sauvé Rick quand les rôdeurs étaient autour de lui.
Glenn était quelqu'un de fidèle, aimait sa femme Maggie.Alors, nous sommes d'accord que ce ne sont que des personnages de série, que les acteurs sont bien vivants mais j'avoue que le fait de s'être attachée à ces personnages, vous avez des moments comme cela.
GlennAbraham
Voilà.
Alors bien évidemment que je vais continuer la série parce que je l'adore mais c'est deux personnages m'ont extrêmement touchés et je vous assure que moi aussi j'ai envie de tuer ce Negan 😂
VOUS LISEZ
Citations The Walking Dead
De TodoCoucou les fans de The Walking Dead ! Et oui dans cette série il y a bien évidemment des citations cultes qui nous font rire, pleurer... Et bien allez jeter un petit coup d'œil