Une semaine plus tard → 25 Décembre ♡ 22h17
Jiminie ♡
📲 T'es où ?
vu à 22h00
📲 Sérieux, pourquoi t'es parti comme ça ?
envoyé à 22h01, vu à 22h01
📲 Dis-moi où tu es tout de suite
envoyé à 22h03, vu à 22h04
📲 Pourquoi t'es pas dans la chambre ?
envoyé à 22h15, vu à 22h16📱 Jiminie.. aide-moi s'il te plaît..
envoyé à 22h16, vu à l'instantɑ ρ ρ ε ℓ ε ŋ τ ʀ ɑ ŋ τ
∂ε Jiminie ♡
ɑƈƈερτεʀ ◆ ʀεfuѕεʀ
🔘 ◆ ⚪️📞 Yoongi ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Sa voix rauque fut la goutte qui fit déborder le vase.
📞 J-jim..inie..
La respiration du prénommé Yoongi s'accéléra à cause de ses actes.
📞 Oh o-oui.. J-jimin, plus fort ! S'i-il te p-pla..ît.. p-plus profondément.. Mmh.. anh ! Déf-once-m..oi..aah..fɪŋ ∂ε ℓ'ɑρρεℓ
∂uʀεε : 13,97 secondes
Jiminie ♡
📱salle de bain
envoyé à l'instant, vu à l'instant
📲 J'arrive dans une minute.
envoyé à l'instant, vu à l'instant♡ A V E R T I S S E M E N T♡
ℓεмσŋ εŋ νuε
❆ C'est mon premier lemon donc excusez-moi s'il n'est pas parfait ❆
✾✽✾✽✾
Jimin ouvrit la porte, la faisant claquer contre le mur, puis la referma aussitôt. Quand il eut enfin terminé, il décida de se retourner mais se figea devant l'oeuvre d'art qui apparaissait à ses yeux.
Yoongi portait un sweat qu'il avait emprunté au rouquin quelques jours plus tôt, celui-ci recouvrant le dessus de ses fesses mais exposant l'autre moitié. Étant donné que l'Alpha aimait porter des hauts amples et moulants, on pouvait distinguer les tétons de l'Oméga, ainsi que sa main gauche qui maltraitait ceux-ci à tour de rôle. Il les pinçait, les tirait, les écrasait, gémissant de plus belle. Jimin dirigea ensuite son regard sur les fines jambes porcelaines du mentholé, lesquelles étaient recouvertes aux trois quarts de doux bas collants composés d'un fin tissu - assez pour percevoir la peau de celles-ci -, de la dentelle finalisant le dessus de ces derniers. Sur cette même matière étaient accrochés deux rubans d'un rose très pâle, rajoutant une touche de délicatesse. Cependant, pour le côté mignon de la chose, il n'y avait pas seulement que des rubans, mais aussi des petits coussinets de chat imprimés sur le tissu qui recouvrait la plante de ses pieds. Il s'attarda également sur le beau fessier de l'élu de son cœur, duquel on pouvait distinguer trois doigts effectuer des va-et-vient à vitesse catastrophique. Sa main droite était recouverte d'un gant - toujours caractérisé par les fameux coussinets d'un félin - qui laissait apparaître deux de ses doigts inoccupés, le jeune homme à la chevelure couleur de braise devina donc qu'il portait le même à la main gauche, étant la raison pour laquelle il frottait violemment sa main contre ses bouts de chair toujours dressés de plaisir.
VOUS LISEZ
You are my thing ─ Yoonmin
Fanfic« À présent, tu es ma chose. Fais ce que je te dis. ─ Ta gueule. » ๑ Omegaverse ๑ → Scènes violentes et/ou à caractère sexuel