Amour

643 40 4
                                    

⋆⋆⋆

Les froissements des draps se faisaient entendre dans la pièce obscure. Les deux jeunes hommes se câlinaient, s'accrochant l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait. D'un point de vue externe, nous aurions pu penser qu'ils étaient tous deux endormis, et que leur sommeil abyssal était donc le seul responsable de ces petits gestes affectueux. Cependant, la réalité était bien différente de tout cela : le plus âgé était bel et bien éveillé, et profitait de la situation pour se rassurer en se serrant désespérément contre le torse du plus jeune. Il avait besoin de sa chaleur, de sentir sa présence contre lui, ayant principalement peur de ce qu'il pourrait se passer lorsque ce dernier se réveillerait.

Plusieurs scénarios tournaient dans sa tête, mais chacun avait la même conclusion: l'abandon.

La veille, Yoongi s'était donné corps et âme au rouquin, mais il regrettait dès à présent ses actes. Et s'il le laissait tomber, comment ferait-il ? Depuis le jour où il l'avait croisé, il s'était interdit de développer des sentiments pour le jeune Alpha.

Mais bien sûr, il y avait une différence flagrante entre le cœur et la raison.

Il se retrouvait donc, à présent, dans le lit de celui pour lequel il ne désirait absolument pas tomber.

Yoongi tendit sa main vers la joue de l'être qu'il aimait et la lui caressa doucement.

━ Jimin.., murmura-t-il en exerçant une légère pression d'une douceur inimaginable sur la lèvre inférieure du concerné, quelle chose pourrait faire que tu me préfères à une femelle oméga ?

Il soupira bruyamment.

━ Absolument rien.. Je n'ai absolument rien d'attrayant, reprit-il avant de lui tourner le dos.

Soudain, alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, il sentit des bras l'encercler au niveau de la taille.

━ Tout.., répondit clairement le rouquin, je préfère tout chez toi. De base, je ne suis pas quelqu'un qui se fie au physique, au contraire. Et la première chose que j'ai remarquée chez toi, c'est ce caractère de merde qui m'attire tant. Tu ronchonnes toujours pour n'importe quoi, tu te donnes un air froid et fort, mais tu es loin d'être mauvais. Tu te fais passer pour une personne insensible qui ne ressent rien, mais au fond, tu ressens absolument tout. Du plus petit bonheur à la plus grande tristesse. Tu essayes toujours de cacher tes faiblesses derrière ce masque, d'éliminer tes points faibles, de taire tes émotions.. et ça te tue. Mais ça, tu n'oses pas le dire à qui que ce soit, parce que tu n'oses pas faire confiance. Tu as peur d'être abandonné, ça crève les yeux.

Un temps passa. Jimin continua son discours après avoir repris son souffle.

━ Je pense que tu le sais aussi bien que moi, Yoongi. Nous sommes âmes-sœurs, et tu ne pourras rien y changer. Mais je ne pense pas que tu aies envie de changer quoi que ce soit, je me trompe ?, un sourire narquois vint étirer ses merveilleuses lèvres pulpeuses qui donnaient tant envie au jeune oméga. Je ne pense même pas qu'il soit nécessaire de t'exprimer sur le sujet, après ce qu'il s'est passé cette nuit.. Mais passons, ce n'est pas là que je voulais en venir. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas là pour ton corps. Même s'il est extrêmement plaisant, parce qu'il faut se l'avouer, tu es une vraie bombe, bébé.. Je t'aime comme tu es. Un petit être mignon et grincheux à souhait. Et sache que j'aurais très bien pu attendre le temps qu'il fallait avant de te faire l'amour, si tu ne m'avais pas chauffé dans l'unique but de ressentir tout mon amour au plus profond de ton être.

l'Alpha clôtura ses explications en le retournant vers lui afin de lui faire face, prenant sa bouille d'ange dans ses petites mains. Il vint embrasser son front, puis son nez, afin de redescendre sur sa joue gauche pour ensuite passer à la droite.

━ À moi.., chuchota-t-il amoureusement avant d'enfin sceller leurs lèvres d'un tendre baiser.

De son côté, Yoongi était apaisé. Il avait obtenu des réponses aux questions qu'il se posait, et en plus de cela, il avait récolté de l'affection. Même s'il se donnait des allures de mauvais garçon, il avait en réalité besoin d'énormément d'amour.

━ Merci beaucoup.., articula le mentholé lorsqu'ils eurent décollé leurs lippes, par contre.. mon caractère de merde ? Tu vas me parler sur un autre ton, sale gosse.. je suis ton hyung, je te rappelle.

Il croisa ses bras sur son torse et simula un regard énervé alors que celui à qui il s'adressait rigola avant de lui répondre avec une intonation provocatrice.

━ Tu es peut-être mon hyung, mais je suis ton Alpha. Et tu m'excites terriblement..

Ce réveil promettait d'être mouvementé.

⋆⋆⋆❣ C-c-c-c-comeback ❣

Bon, ce chapitre était plutôt court mais je suis contente d'être arrivée à sortir, ne serait-ce qu'un petit moment, de ce fameux "syndrome de la page blanche" 

Merci pour les 4k, vos commentaires, vos suivis et vos votes ❤

Vous êtes adorables!

Je compte sortir une fanfiction assez courte en attendant, et ce sera du Taekook. J'en ai vraiment besoin car c'est pour exprimer ce que je ressens en ce moment. Il y aura probablement des pairings secondaires, donc je comptais vous demander votre avis: quels pairings souhaiteriez-vous que j'inclue dans cette future fanfiction? ❤

[ Pas encore corrigé ]

You are my thing  ─ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant