Après quelques minutes passées dans l'aéroport, nous avons enfin pu récupérés nos valises.
Une belle audi A7 nous attends sur le parking des arrivés, c'est moi qui l'ai choisit. Elle vaut la peau des fesses mais elle est vraiment trop belle ! Et puis, ce n'est pas comme si ma mère n'avait pas les moyens.
Une fois les clés de la voiture récupérée, l'homme qui nous l'a vendue partit et les valises chargées, nous nous dirigeons vers notre nouvel appart. J'ai vraiment hâte de voir comment il va être.
Beaucoup de questions viennent se bousculer dans ma tête , pas forcément en rapport avec l'appart mais, avec les nouvelles personnes que je vais rencontrées, mon nouveau lycée, les courses de rallyes... J'espère qu'il y en a dans Paris si non je vais vraiment me faire chier la nuit. Surtout que je n'ai plus d'écoles de danse où passer mes journées toutes entières quand je n'ai pas cours.
Je n'ose pas demander à ma mère où nous allons, il vaut mieux éviter le dialogue avant d'arriver, je n'aime pas les disputes en voiture, il est impossible de s'évader, et donc de quitter le conflit.
Pendant que ma mère reste encore et toujours concentrée sur la route, je remet les écouteurs dans mes oreilles et active la musique de mon téléphone, je "m'amuse" durant tout le trajet à compter les motos que je vois passer à coter de notre voiture et m'imagine sur l'une d'elles.
Ma mère n'était pas au courant de mes escapades en moto durant mes insomnies avant que je n'ai cet accident. Elle a toujours été contre le fait que je conduise une moto, alors quand l'hôpital l'a appelée pour lui dire que j'avais eu un accident de moto alors que j'étais censé être dans mon lit... Je vous laisse imaginé la suite.
En bref, je n'ai plus ma moto, ou devrais-je dire... Mes motos.
Les rallyes ce faisait en duel et le vainqueur remportait la moto du perdant. J'ai gagner presque toutes mes courses, et je n'avais pas assez de place pour toutes les hébergées, ce qui fait qu'à la place de remporter une nouvelle moto, je remportais un dîné au resto.
Il ne me reste que des photos en guise de souvenirs de ce meilleur passage de ma vie.
Les secondes me paraissent être des minutes, et les minutes me paraissent être des heures. D'habitude j'aime quand le temps en voiture est long car je peux écouter ma musique pendant un long moment tout en imaginant différent scénario de ma vie. Mais la... c'est différent. J'ai vraiment hâte d'arriver, de poser les affaires et de voir enfin où nous sommes loger.
Avant que je n'ai le temps de retourné dans mes pensées, ma mère m'interrompt.
- Tu es arrivés. Me dit-elle en me regardant avec un sourire qui y montre une jolie fossette sur sa joue droite.
- Comment ça je suis arrivé ? Il n'y a que des restaurants et des cafés et un sorte de château.
- Je t'avais dis que je n'avais pas eu le choix de la destination, et c'est parce que nous sommes venues à Paris pour toi.
- Pour moi ? Mais tu sais très bien que j'étais plus heureuse en Australie ! Mon école, mes nuits de folies, mes amis, mon père... Mais pourquoi ?
Je commence à avoir des larmes de nervosité au bords de mes yeux chocolats. Je ne comprends pas... Pourquoi avoir bousculé mes habitudes à ce point la ?
- Tu le sauras bien assez tôt.
- Maman, cette réponse est trop vague ! J'ai besoin que tu me dises pourquoi tu vas me déposer ici et pourquoi tu ne viens pas avec moi. Et pourquoi tu ne t'arrêtes pas si c'est ici que je dois habiter ? Demandais-je désespéré.
YOU ARE READING
La découverte d'une nouvelle vie
Novela JuvenilLeslie Calagan, une adolescente ayant subit le divorce de ses parents il y a peu de temps, elle à du mal a s'en remettre et se renferme sur elle même. Sa mère à obtenue sa garde complète et sans lui laisser le choix, elle décide de prendre un nouvea...