Je suis en fauteuille roulant depuis mon plus jeune âge, j'ai perdu l'usage de mes jambes a l'âge de 10 ans, suite a un accident de voiture. J'ai alore était transporter a l'hopital " Sina " la bat j'ai aprit que je ne retrouverai jamais l'usage de mes jambes et que mon père n'a pas survecu a l'accident. Ma mère est rester pret de moi tout le long de mon séjour a l'hopital. J'ai eu énormément de mal a m'habitué a ne plus jamais pouvoir marcher sur mes deux jambes. Ma mère et moi, on sait soutenu l'un l'autre, d'une part la mort de mon père et l'autre pour mon handicap. Elle travailler beaucoup pour nous donné une vie covenable pour nous deux.
Je me suis découvert une passion pour les fleurs, j'aime prendre mon temps pour observer attentivement chaque fleurs. J'aime beaucoup leurs couleurs, mais je ne connait pas leurs signification. Ma mère me prend toujours quelque livres sur les fleurs, sa m'occupe énormément, ma mère et très heureuse de voir que j'ai une passion qui arrive a me donné goût a la vie. Car j'avait fait plusieurs tentatives de suicide, je n'en pouvait plus de ne plus pouvoir marcher, j'en avait vrament marre.
Aujourd'hui sa va un petit peu mieux, même si j'ai toujours beaucoup de mal a me faire a l'idée que je ne pourait plus marcher, je me force a allez de l'avant.
Nous avons fait plusieurs sortie en ville a la boutique " Flower Passion " j'aime beaucoup venir dans cette boutique pour y voir les nombreuses fleurs qu'il a ici. C'est vrament un vrai petit pradie pour cette boutique, je peut y passer énormément de temps. La gerente de la boutique Petra Ralle, me laisse regarder les fleurs. Ma mère et elle son devenu de très bonne amie, j'aime voir ma mère sourire, car depuis la mort de mon père elle n'est plus du tout comme avant, juste quand elle s'occupe de moi. Je suis heureux qu'elle c'est trouver une amie a qui parler.
Je peut dire que ma vie aujourd'hui est devenu agréable, j'ai deux meilleurs amis qui s'appeles Isabel Magnolia et Furlan Church. Ils m'on tout deux soutenu dans mon handicap et il me donne chaud au coeur. Ma mère travailler dans un petit café pret de chez moi, elle aime beaucoup son travaille.
Oui on peut dire que ma vie est agréable a vivre pour moi aujourd'hui.
2/4
VOUS LISEZ
Le langage des fleurs
RomanceEren connait le langage des fleurs, il sait toute leur signification. Il va faire la rencontre de Livaï, un jeune homme en fauteuil roulant, qui aime regarder les fleurs. Une histoire d'amour qui commence avec des fleurs. __________________________ ...