Partie 4 ( Fin )

785 62 28
                                    

Cela fait déjà quelque mois que je connait Livaï Ackerman. Je prend énormément de plaisir à lui transmettre tout ce que je sais sur le langage et fleurs et leurs signification. Je l'apprécie beaucoup.

Tout les jours on ce voit à la boutique pour parler de notre centre d'intérêt commun. Petra et Kuchel la mère de Livaï, son très contente de voit que l'on s'entend très bien Livaï et moi. Petra ma souvent dit ses dernier mois qu'elle est vraiment heureuse pour moi, car je me suis enfin fait un ami avec le qu'elle je peut lui apprendre le langage des fleurs. Moi même je suis variment très heureux.

J'ai également eu l'occasion de pouvoir revoir Mikasa et Armin mes deux meilleurs amis. Les moments ou je pouvait les voir était juste magnifique. Je les adore vraiment tous les deux. Mikasa et très heureuse de me voir tous les jours le sourire au lèvres et c'est exactement la même chose pour Armin.

Cela fait déjà plusieurs mois que je connait Eren Jäger. Je suis vraiment content quand il me parle de fleurs, j'aime beaucoup l'entredre en parler car il en parle avec une telle passion que je boit ses paroles.

Ma mère est vraiment très heureuse que je me suis fait un ami avec la même passion que moi. Elle me dit toujours que des que je parle avec Eren, mes yeux briller. Petra est aussi très heureuse pour moi.

Avec Eren j'apprend plins de chose que je ne savait pas sur les fleurs, je sais aussi toutes leurs signification grâce au savoir d'Eren.

Je rêve aussi toutes les nuit d'Eren, avec mes rêve j'ai quand même du mal a rester calme des que je suis proche de lui. Il est tellement beau... Je suis tomber amoureux d'Eren. Des que je suis avec lui, je rougit facillement, je n'arrete pas de le contempler. J'aime tellement le voir rire et sourire. J'ai toujours mon coeur qui bat à 100 a l'heures quand il est pret de moi. Je suis vraiment fou de lui.

Depuis quelque temps j'ai remarqué que Livaï avait un comportement etrange quand nous sommes tous les deux, il rougit très facillement des que je suis trop proche de lui. Il me regarde aussi très souvent. Je me demande ce qu'il a.

Moi de mon côté je nourri des sentiments amoureux à son égard, j'ai constament besoin de le voir pour que ma journée soit exellente. Mais part contre j'ai très peur...car je ne sais pas si il partage les même sentiments que moi...et sa me fait mal au coeur le soir quand je rentre chez moi après le boulot.

Aujourd'hui je vais à la boutique pour povoir voir Eren, ma mère ne peut pas venir avec moi car avec son travaille est n'a plus le temps en semaine.

J'arrive devent la boutique, je rentre en faisant très attention à mon fauteuil roulant. Quand j'arrive dans la boutique Petra vient me voir avec le sourire au lèvres comme d'habitude.

- Bonjour Livaï.
- Bonjour Petra tu va bien aujourd'hui ?
- Très bien et toi Livaï comment va tu ?
- Bien merci de me le demander.
- Mais de rien Livaï.
- Je vais dire à Eren que tu es arriver.
- D'accord merci beaucoup Petra.
- De rien Livaï.

Petra vient me voir dans la réserve.

- Eren ! Livaï vient d'arriver !
- D'accord merci beaucoup Petra !
- Mais de rien Eren !

Je sort donc de la réserve pour trouver Livaï pret des fleurs.

- Bonjour Livaï.
- Bonjour Eren. Comment va tu aujourd'hui ?
- Bien et toi ?
- Bien.

Je voit que Livaï rougit en me regardent dans les yeux, il est tellement mignon comme ça.

Je rougit encore quand je regarde Eren dans les yeux, mon coeur bat la chamade comme pas posible. J'ai envie de lui faire part de mes sentiments pour lui.

- Livaï tu peu m'attendre 1h ?
- Euh pourquoi ?
- J'ai quelque chose à faire.
- D'accord...

Je retourne dans la réserve, je prend des rose rouge pour en faire un magnifique bouquet. Je prend une feuille transparente pour y mettre le bouquet de rose, je prend un ruben de couleur blanche. Je place correctement les rose pour rendre le rendu jolie. J'enroule le ruben autour du bouqet.

Sa va déjà faire 1 heure qu'Eren et partie dans la réserve, je me demande ce qu'il peu bien y faire. Je regarde toutes les fleurs dans la boutique pour passer le temps.

- Pardon de t'avoir fait attendre...

Je voit Eren avec un magnifique bouqet de rose rouge dans les main.

- Les rose rouge " les feux de l'amour " en langage des fleurs sa ve dire, symbole de la passoion, la rose rouge invite clairement à l'érotisme. Je suis fou amoureux de toi Livaï.

Je n'en crois pas mes yeux, je prend le bouqet dans mes main. Je regarde Eren dans les yeux et lui dit ce que j'ai envie de lui dire depuis quelque mois.

- Je t'aime aussi Eren

Fin

4/4

Le langage des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant